Gestion des inondations: « Macky a relégué les priorités des Sénégalais au second plan », T. Bocoum

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR), Thierno Bocoum fustige la gestion des inondations au Sénégal par le régime de Macky Sall à qui il demande des comptes sur les milliards dépensés pour lutter contre les inondations.

Plan Orsec…

« Chaque année, le gouvernement déclenche le plan Orsec. Il suffit qu’il pleuve pour que l’on oublie les années précédentes », a déclaré Thierno Bocoum, selon qui, le gouvernement doit régler le problème le plus rapidement possible.

Ofnac…

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR), Thierno Bocoum demande à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) de s’auto-saisir pour enquêter sur les milliards dépensés pour lutter contre les inondations.

Macky, seul responsable…

« Ces milliards n’ont servi qu’à enrichir les membres de son gouvernement », révèle Thierno Bocoum. A l’en croire, le chef de l’Etat a relégué les priorités des Sénégalais au second plan et il est seul responsable de la situation actuelle.

7 COMMENTAIRES
  • oussou

    Tout ça pour ça !
    Mon pauvre mouton de Panurge… malheureusement tu n’as rien compris !

  • Rambo

    Donc, pour Thierno Bocoum les priorités des Sénégalais se limitent à enrayer définitivement les inondations dans la banlieue de Dakar.

  • Cheikh Toure

    Thierno, il faut rejoindre Macky. Tes amis de l opposition te trouvent insignifiant et ne comptent pas t associer à leur projet. Démal séti Macky mo guena waure

  • dakaroi

    Pour dire une chose pareil il faut vraiment etre aveugle soit etre malhonnete, un des deux

  • papus

    Et ta priorite c’est d’arriver au pouvoir, donc arrete de nous saouler !

  • oumar

    Macky SALL est le pere de la nation, il se preoccupe vraiment du bien des senegalais. Ce que vous dites est faux

  • sisooko

    Sans macky sall la situation aurait ete bien pire ajrd, il sait ce qu’il faut faire

Publiez un commentaire