Gardé à vue s'explique sur son permis de conduire

Ameth Ndoye est actuellement en garde à vue à la Brigade de Sébikotane, accusé de conduite sans permis et de faux et usage de faux documents. C’est le journal Source A qui livre ces informations. Il rapporte que le suspect a été entendu par les enquêteurs ce vendredi, assisté de ses avocats. Ameth Ndoye, connu comme chroniqueur au sein du groupe D-Média, a nié les accusations, affirmant posséder un permis de conduire légal. Toutefois, il explique que ce document a été confisqué par un policier de la Médina après une infraction routière. Pour appuyer ses dires, Ndoye a présenté un récépissé de contravention qu’il a sur lui. Le permis en question reste cependant introuvable pour le moment, selon Source A.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Tall

    Ce garçon qui polarise l’actualité dans notre pays est un malade mental ou a tout le moins un déséquilibré. Je me demande finalement si ce n’est pas notre propre société qui est entrain de dérater. C’est extraordinaire. Hier c’était samba ndiaye , aujourd’hui c’est Ameth ndoye, demain c’est encore une autre affaire que des manipulateurs tapis dans l’ombre agiteront pour continuer à exister et surtout à se faire entretenir par certains politiciens qui sentent le sol se dérober sous leurs pieds . J’assiste sans pouvoir n’y rien faire comment des individus sans scrupule manipulent notre société au quotidien sans ne pouvoir rien y faire . J’en suis vraiment peiné


  2. Hane

    Ils sont vraiment nuls ces gens qui nous gouvernent. Ces pratiques sont d’une autre époque. Comment peut-on attester un conducteur qui n’a pas de permis de conduire ? Comme si sur l’attestation ne doit pas figurer le numéro du permis ! De qui se moque-t-on?


Laisser un commentaire