Garde à vue : Après son audition, Sonko retourne à la SR

Après son face-à-face avec le doyen des juges, Samba Sall au Tribunal de Dakar, Ousmane Sonko retourne à la Section de recherches où il est en garde à vue depuis le mercredi 03 mars dernier.

Le Doyen des juges, Samba Sall, a renvoyé le dossier à lundi et demande à l’Assemblée nationale de lever à nouveau l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, pour appel à l’insurrection et troubles à l’ordre public.

Pour rappel, Ousmane Sonko avait demandé qu’on lui notifie d’abord la fin de sa garde à vue à la section de Recherches, avant de répondre à la convocation du juge du premier cabinet. Une demande refusée. Ce qui a poussé le Doyen des juges, Samba Sall, à lui délivrer un mandat d’amener pour l’audience de ce vendredi 5 mars 2021.

6 COMMENTAIRES
  • Kane

    Libérer le président Sonko

  • Mbengue Meïssa

    ou abite le guge samb sall

  • Fouta Baba

    le dossier du viol est vide et est un fiasco retentissant, alors pour avoir le président Sonko, ils vont lui chercher d’autres motifs.
    Quelle honte pour la république des comploteurs amateurs

    • frankie

      s il etait vide ton mentor de guelard serait le premier a crier haut mais il s est que il est cuit. reste toi la a rever

      • charles

        FRANKIE,ON S’EN FOU.
        C’EST LE PEUPLE QUI PLUS DE CE HOMOSEXUEL.

    • Placide

      Entre 4h et 11h du matin ils en ont profité pour fabriquer des preuves en drogant le Président Ousmane SONKO le déshabiller pour le faire parler une audio est entrain d’être circulée. C’est abuser. Cet acte est lâche et ignoble.
      Mais rien ne peut entacher l’image de SONKO.

Publiez un commentaire