PUBLICITÉ
dededed e1568914517339 - Gana Guèye met tout le monde d'accord, et même Rio Ferdinand...

Gana Guèye met tout le monde d’accord, et même Rio Ferdinand…

Hier, mercredi, l’homme au cœur des débats footballistiques était bien Idrissa Guèye. Auteur d’un match mirobolant lors de la victoire du PSG contre le Real (3-0), l’ancien d’Everton a impressionné tout le monde. Et même la légende de Manchester United, Rio Ferdinand. 

Gana Guèye met tout le monde d’accord

Comme toute la planète football, Rio Ferdinand a été impressionné par Idrissa Guèye lors du choc entre le PSG et le Real Madrid, mercredi (3-0). Une passe décisive, une activité énorme à la récupération du ballon, des choix judicieux dans son utilisation, une couverture du terrain qui a crevé l’écran… Idrissa Guèye a pris la lumière à l’occasion du choc contre le Real Madrid, ce mercredi, soldé par une victoire de gala du Paris Saint-Germain (3-0).

Durant son passage à Everton, l’international Sénégalais avait déjà habitué les observateurs à briller, mais un doute subsistait quant à sa capacité à s’imposer dans des matchs de très haute intensité comme en Ligue des champions. Un doute que le Sénégalais a balayé d’un revers de main avec sa copie XXL, hier soir, pour l’entrée en lice du PSG dans la compétition.

Rio Ferdinand sous le charme de Gana Guèye

Rio Ferdinand qui avait souvent observé l’ancien Lillois à Everton, n’a pas caché son étonnement, après la rencontre sur Twitter. « Idrissa Guèye ? Je l’avais déjà vu à Everton. Je pensais qu’il était un bon joueur, mais il en a montré davantage ce mercredi. Il était à l’aise, a permis aux autres de s’investir dans le jeu, on aurait dit qu’il jouait à ce niveau depuis des années », a expliqué l’ancien défenseur central de Manchester United. Une réaction qui n’a laissé indifférent, Idrissa Guèye. Ce dernier, remercie en effet l’Anglais sur cette intervention.

Pour rappel, le Sénégalais ne comptait que quelques rencontres en Ligue des Champions, sous le maillot du LOSC, dans les premières années de sa carrière.

Idrissa Gueye Psg
whatsapp 185
Annonces

(8) commentaires

Mbodji Fouta Goly Mbodj

On dit Manchalla boulene niou thiatou stp

Trotski

Mbarodi un vrai lion

Baye Fall

Vas y petit l’avenir sera radieux

Thiam

Un bon joueur kene weranetéwoul

Fall Alioune

Machia alla

Brefi

Et pourquoi il joue pas comme ça au senegal ??au senegal il fou rien gueye jamais au duel rappellez vous coupe du monde le but de yeri mine c la faute de gueye baloumakoko mouk.bilay les francais te te felicte aujourdhui mais le jour ou tu joue mal tu verra que du feu. Psg nak ay khon rek🤣🤣hotel des collectionneur lay liguéyé la ou lové le real madrid mais tu vois des truc de fou des marabout du PSG en place 🤣🤣🤣🤣

Abdou Karim Fall

Un joueur tres serieux

Mouhamad

Yaw ya meune doul gana Gueye bou nieuwei Sénégal d’où joué loutakh nguen nday sokhor ben erreur lafi meuss def Mouy bbobou allez vous faire foutre

Publier un commentaire