Gamou 2025 : 63 interpellations lors d’une opération coup de poing à Thiès

À l’approche du Gamou 2025, la Police nationale a mené dans la nuit du 1er au 2 septembre une vaste opération de sécurisation à Thiès.

Dirigée par le Commissaire divisionnaire Ndiara Sène, Directeur de la Sécurité publique, cette opération visait à prévenir toute menace et à rassurer les populations à l’occasion de ce grand rassemblement religieux.

Le dispositif a mobilisé plusieurs unités et abouti à des résultats jugés satisfaisants. Au total, 124 pièces ont été saisies, tandis que 14 véhicules et 3 motos ont été immobilisés. Les contrôles routiers et infractions diverses ont également permis de récolter 115 000 FCFA en amendes.

Par ailleurs, 63 personnes ont été interpellées pour différents délits : 41 pour vérification d’identité, 8 pour ivresse publique manifeste, 4 pour vol en réunion, et d’autres pour détention et usage de drogue, conduite en état d’ivresse, trafic de chanvre indien, ou encore conduite sans permis.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire