PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
wade serigne mb sy mansour - Gamou 2019 : Me Wade dépêche une délégation du Pds à Tivaouane

Gamou 2019 : Me Wade dépêche une délégation du Pds à Tivaouane

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, a dépêché une forte délégation du Pds à Tivaouane auprès du Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar SY Mansour pour les besoins du Gamou.

Bara Gaye et ses camarades chez le khalife

La délégation dirigée par Bara Gaye, secrétaire général adjoint, est composée de députés et de plusieurs autres membres du Comité Directeur et du Secrétariat national. La délégation présentera les « Ziaras » du Président Wade et de Karim Wade au Khalife et à toute la famille de Seydi Elhadji Malick Sy.

Pour rappel, le Président de la République, Macky Sall, avec une forte délégation, était ce mardi, à Tivaouane pour une visite auprès du Khalife Général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour.

Rappel…

Plus de 3 millions de fidèles sont attendus à la ville de sainte pour le Gamou, le premier grand événement religieux du Sénégal qui commémore la naissance du Prophète Mohamed (psl). Il a lieu dans différentes villes du Sénégal : Touba, Kaolack et à Tivaouane, depuis 1902, grâce à El Hadji Malick.

Gamou 2019 Pds
whatsapp 363
Annonces

(6) commentaires

Gator Sn

3 millions 😂

Ibu

3millions c’est trop j’etais hier a tivaouane et il y a meme pas 1million et que ca reste trois jours 😂😂😂😂 le nombre de personne ne compte ce qui compte c’est l’acte parce que le gamou se fait dans tous les foyers religieux ne fait pas la propagande soyez correcte sur ce que vous dit

Alioune Toure

Au grand bonheur de tous les militants et militantes que nous sommes et de celui de notre fierté:. Le président rassembleur. Mr. Karim. Meissa. Wade

Doyelou

Ibu merci

Abdoulaye Thiam

Ce qui est sûr et certains et vérifiable est que les Tidianes sont de loin majoritaires dans le Sénégal et le monde entier. Les mourides ne sont qu’au Sénégal alors que les Tidianes sont dans tous les pays musulmans.

Ibu

abdoulaye ne fait pas or sujet le probleme n’est pas qui est majoritaire ou minoritaire et tu as deja repondu a la question parce tous les tidianes ne se retrouvent a tivaouane

Publier un commentaire