Publicité

Galatasaray : Mbaye Diagne lourdement sanctionné pour absentéisme

Mbaye Diagne

Mbaye Diagne est de retour à Galatasaray qui a commencé les entraînements pour la saison le 14 juin, mais sans Mbaye Diagne qui écope d’une sanction. Pour mauvaise interprétation de son contrat ?

Interprétation d’un contrat

Publicité

Les entraînements ont repris à Galatasaray. On prétendait que le club avait donné congé à Mbaye Diagne. Mais que nenni.

L’attaquant sénégalais, qui a précisé que son contrat de prêt avec West Bromwich se prolongeait jusqu’au 30 juin,  n’avait pas assisté à l’ouverture de la saison, rapporte bursadabugun.com, visité par Senego.

Publicité

Des sanctions attendues

Mais qu’à cela ne tienne, un huissier a été réquisitionné par Galatasaray pour évaluer les jours d’absence du 1er au 11 juillet. Selon Galatasaray, « ce comportement indiscipliné » de l’attaquant sénégalais sera puni, et chaque jour qu’il ne s’est pas entraîné était enregistré par le huissier.

D’ailleurs, Mbaye Diagne n’a pas été inclus dans l’équipe pour le match contre l’Olympiakos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire