Galatasaray : Mbaye Diagne invité à trouver un club

Mbaye Diagne n’entre pas dans les plans de Galatasaray. L’attaquant Sénégalais et Ryan Babel qui reviendront du bail sont invités à chercher ailleurs.

La crise financière touche aussi Galatasaray

L’épidémie de coronavirus a amené les clubs de football au bord de la crise financière. Même les géants de l’Europe, avec l’arrêt du flux financier, ont commencé à aller jusqu’à 70 pour cent de réduction des salaires des meilleurs joueurs. Galatasaray se prépare à baisser les salaires des joueurs pour le reste de la saison après la rencontre avec la méthode de téléconférence vidéo cette semaine, mais les répercussions de cette saison affecteront la saison prochaine. C’est pourquoi les jaunes et rouges calculent pour réduire le coût de l’équipe, qui atteindra 60 millions d’euros par an l’année prochaine. Cimbom profite des loyers qui reviendront à cet égard.

« Trouver des clubs »

Babel et Mbaye Diagne prêtés à Ajax et Bruges, devront prendra la route d’Istanbul à la fin de la saison. Ce qui complique les plans de Galatasaray. Diagne a un contrat de 2,4 euros par an et Babel de 2,5 millions d’euros. Aslan voulait vendre ces deux joueurs à un bon prix et fournir des ressources pour de nouveaux transferts, mais la baisse du pouvoir d’achat des clubs du monde entier a cassé les comptes.

Selon aksam.com visité par Senego, les jaunes et rouges ont d’ores et déjà demandé aux managers de ces deux joueurs de «trouver des club» afin de se débarrasser des coûts d’au moins 5 millions d’euros.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    CHANGE DE CONDUITE!

  • alex

    Yalla bahna M’baye. Il te reste encore beaucoup d’années dans le foot pro.
    T’es un bon et tu trouveras un bon club.

  • bibi

    ah

  • amin

    Bon courage Mbaye et tiens bon.

Publiez un commentaire