Gagnant concours  jonglage Kirène : Birane Daff, de retour, auréolé à Paris (Photos+ vidéos)

Il est revenu de Paris où il a visité le Parc des Princes. Birane Daff 23 ans, gagnant du concours de jonglage mis en jeu par Kirène, en partenariat avec l’international sénégalais du PSQ, Idrissa Gana Gueye, a tiré le meilleur parti du voyage.

Le plus talentueux de tous

Le rêve de Birane Daff dit « Kapou Santos » devient réalité. Grâce à Kirène et son partenaire, le milieu de terrain  sénégalais du PSG, Idrissa Gana Gueye. Le jeune de Cambérène, rayonnant d’aise, a mis les deux pieds joints à Paris la France.

Le Grand Concours de Jonglage, qui a mis en compétition des jeunes issus des 14 régions du Sénégal, passionnés de football, lancé par l’eau minérale Kirène à la suite d’un partenariat avec Gana Gueye, en juillet dernier, est passé par là.

Birane Daff…

Birane Daff a remporté le voyage à Paris, parce qu’étant le plus talentueux de tous. Kirène, qui fête ses 20 ans cette année, a pris l’intégralité des frais. Le jeune jongleur a été accueilli par l’ambassadeur de la marque Kirène, Idrissa Gana Gueye. Le Cambérènois a visité, en compagnie de son idole, le mythique Parc des Princes, suivi, à la loge Vip, le match PSG-Monaco en compagnie aussi de deux collaborateurs du Groupe Kirène.

…Gana et les joueurs du Parc

Après le match, le jeune Daff a rencontré des icônes du football comme Kylian M’bappé, Di Maria, Wijnaldum, Dagba, Kehrer, Danilo Pereira, Abdou Diallo et Donnaruma. Idrissa Gana Gueye et Birane Daff ont partagé un moment de jonglage et un succulent ataya dans une ambiance joyeuse.

Tenter une autre expérience

Cette expérience sportive inoubliable, Birane Daff nourrit le rêve de représenter le Sénégal au niveau mondial dans les concours de Freestyle football. Et, ce talentueux et déterminé garçon ne sera pas seul, le Groupe Kirène compte le suivre de prés.

 

1 COMMENTAIRE
  • mo

    Félicitations que le grand Dieu t’accorde la chance de jouer sur cet stade en tant que professionnel

Publiez un commentaire