PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ousmane ba - Gabon :  L’activiste Ousmane Bâ devant un tribunal de Libreville...

Gabon : L’activiste Ousmane Bâ devant un tribunal de Libreville…

Ousmane Bâ est en voie d’être extradé au Sénégal, suite au mandat d’arrêt international délivré contre lui. Mais il passera d’abord devant un tribunal de Libreville.

Bientôt au Sénégal

Ousmane Bâ qui vit à Port-Gentil, va bientôt fouler le sol de son pays d’origine. Suite à plusieurs plaintes au Gabon et au Sénégal, le Parquet sénégalais a ouvert une information judiciaire. Poursuivi pour «injures publiques et diffamation sur les réseaux sociaux », l’activiste sénégalais a pour cibles principales les familles religieuse.

Devant la justice gabonaise

Toutefois, renseigne gabonreview.com, visité jeudi par Senego, Ousmane Bâ est interdit de sortie du pays et devrait comparaître devant le tribunal de Libreville. Et, c’est après ce face-à-face qu’il sera  extradé vers le Sénégal. Et dans ce cas, la justice gabonaise devrait être tenue d’exécuter le mandat d’arrêt lancé par le Procureur du Sénégal, en vertu des accords liant les deux pays.

Arrestation

Pour rappel, Ousmane Bâ a été arrêté à son domicile, le 13 septembre, à Port-Gentil. L’«insulteur» des guides religieux du Sénégal a cependant été mis en liberté provisoire le 27 septembre.

Gabon Ousmane Bâ
Annonces

(4) commentaires

Mm Joop

Sou gneuwé Sénégal mou aam ayy supporters bilay waa droits de l’homme gnoo toogue sougnou kaaw

Papemassar Mariamasar

Tous ceux qui insultent doivent être jugés répertoriés extrades

Abdoulaye Tourè

Est il malade ???

Mariam Toure

POUR TOUS VOS PROBLÈMES DE IMPUISSANCE DU SEXE OU INFERTILITÉ, OU DE COUPLE,
faites Comme Moi pour être satisfait
UNE SEUL CONTACT Mara. 00229//60401523

Publier un commentaire