G. Sagna : »Le crime de Assane Diouf et Karim Guèye est de n’être d’accord avec le lion qui dort »

« C’est à 6h du matin qu’ils ont envoyé leur police chercher Assane Diouf. Cela n’a pas suffi. Leur police a sauté le mur de la maison de Assane Diouf. Cela n’a pas suffi. Leur police ne s’est pas présentée et a défoncé la porte de la chambre de Assane Diouf pour le cueillir », rappelle l’activiste Guy Marius Sagna.

Prison…

Selon Guy Marius Sagna, depuis, Assane Diouf est en prison où il est allé retrouver leur frère, ami et camarade Abdou Karim Gueye. Tous les deux n’ont commis qu’un seul crime : il ne sont pas en accord avec la politique du lion qui dort.

Deux poids deux mesures…

« Quel Sénégal du deux poids deux mesures ! Quel Sénégal du « Kumba am ndey » et « Kumba amul Ndey »! « , s’étonne l’activiste.

Majorité…

Pour Guy Marius Sagna, il nous faut un autre Sénégal dans une autre Afrique. Un Sénégal et une Afrique de la majorité et non des valets de l’impérialisme, de leur famille, des copains et des coquins qui s’engraissent et laissent mourir le peuple.

2 COMMENTAIRES
  • Bineta Balde

    oui mon frère Guy marius sagana ils faut une bonne entente entre les patriotes pour que le combat avance et toute sont allures bonne continuation à tous lés patriotes ????????

  • Mamadou

    Salaam, Il faut un changement au niveau constititionnel ( diminuer les pouvoirs du president, couper le cordon qui lie l’executif a la Justice ).
    Aussi, I faut renforcer le penal pour ceux qui nous dirigent et gerent nos deniers publiques.

    Merci

Publiez un commentaire