Funérailles, Baptêmes, mariages : La source d’infection des marabouts et notables morts de covid…

Les cérémonies familiales, la véritable source de contamination et des nombreux décès liés à la pandémie du Covid -19.

Selon le Directeur général de l’hôpital Principal de Dakar (Hpd), Général Mame Thierno Dieng, qui justifiait la hausse macabre des victimes du coronavirus, la traçabilité effectuée a montré que les marabouts et grandes notabilités dans le pays ont été infectés lors des cérémonies religieuses.

Publiée par Lucie Sar sur Jeudi 6 août 2020

4 COMMENTAIRES
  • Jules

    Ndakh gnou sagne co wakh !

    Ce que tout le monde savait déjà et avait prévu …

    Les djoulis dans les mosquées … C’est inévitable car un sénégalais aussi minutieux qu’il puisse être ne pourras pas prendre toutes les mesures nécessaires 5 fois par jours et pendant 3 mois .. C’est impossible

    Et il suffit d’un relachement d’une journée et et tu te fais cotaminer et tu contamines toute ta famille et BIM des foyers de contamination dans tous le quartier et voila …

    Bon courage

  • Ardo Sow

    Egale= ( )

  • Malick Diallo

    cest une veritè magal gamou batemes tous ce la attire des regrouppements cest pourcela ce pandemie ne nous quitteras pas le ministre linterieur nas cas prendre ses responsabilitès le jour du magale il nas cas interdire le deploiment ver touba cest important .la sante nas pas de prix .

  • Au général mitomane

    Vous êtes tous des menteurs. Vous voulez juste interdire les Gamou et Magal, bande d’enfoirés. Vous êtes attendus de pied ferme.

Publiez un commentaire