Le président de la République, Macky Sall est outré par les fuites dans la presse. Lors de la dernière réunion du Conseil des ministres, Macky Sall a tancé ses ministres qu’il accuse de sourcer les journalistes sur certaines informations très stratégiques, selon WalfQuotidien.
Silence sous peine de sanctions…
D’après la même source, c’est notamment le cas sur ses colères ou les disputes entre ministres. Et pour mettre fin à la fuite dans la presse, le président de la République imposé à ses ministres le silence sous peine de sanctions.
Echanges vifs…
Pour rappel, lors du conseil des ministres du 3 juin dernier, l’ancien premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne avait eu des échanges vifs avec le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération internationale, Amadou Hott devant Macky Sall, qui n’a pas bronché.
Réplique…
Selon WalfQuotien, Amadou Hott ne se serait pas laissé marcher dessus, défendant avec force ses positions. « La passe d’arme a été très chaude. Tous les ministres étaient aphasiques. Et le président de la République s’est levé à un moment et est sorti passer un coup de fil avant de reprendre la réunion. Il y avait un vrai malaise dans la salle du conseil », ajoute le journal.
j’ai toujours déploré cela .merci monsieur le président j’ai même peur qu’il y est des espion de dans
bilay président xamnani ku begue nga ku moune nga mais ton gouvernement est nul
C’est Amadou Ba qui les source
Birrou poupp s’est leve pour aller aux wc a
cause d’une diarrhee automatique.
C ‘est ce qu’on appelle « Mor Niébé »
Mais nous avons encore une fuite avec cette info
Qui a donné cette info?
Vous pensez que ce sont les journalistes
qui balancent ou que ce sont les ministres et conseillent qui balancent les infos?
Dans une réunion de menteurs, il y aura fuite forcément.
Macky Sall a totalement raison !!!! les journalistes balaencent sur certaines informations très stratégiques, ils devraient etre punis pour ca, merci d’avance macky sall de remettre en place l’ordre
Contente de voir que notre president se concentre sur les sujets essentiels de notre pays et ne se laissera pas avoir par une bande de rageux, continue le bon travail SE macky sall. Fatty.
bravo a macky sall de faire preuve de leadership, on a un vrai chef ici
Macky boul niou fonto…..tes ennemis sont dans le gouvernement….et tu le sais mieux que quiconque….
Dc li ngay waxni safouleen