FSF: Près de 5 milliards de francs CFA dépensés en 2018

Augustin Senghor

Près de 5 milliards de francs CFA ont été dépensés par la Fédération sénégalaise de football (FSF) au cours de l’année 2018, rapporte Igfm.

« Les charges de fonctionnement au titre durant cette période se chiffrent à la somme de 4 milliards 800 millions FCFA », a annoncé la FSF.

D’après la Fédération sénégalaise de football représentée par ses membres dont le président, Me Augustin Senghor c’est un montant issu du rapport financier justifié par le fait qu’en 2018, le Sénégal a participé à la Coupe du monde 2018 en Russie, contrairement en 2017 où  les dépenses de fonctionnement étaient près de 1,7 milliards de FCFA.

2 COMMENTAIRES
  • tex

    Des depenses en voyages, hotels, primes et perdiems. Aucun soutien aux clubs, aux petites categories, a la formation, au centre de Yenne. Nos dirigeants passent leur temps a Zurich et Le Caire dans des reunions de la fifa et de la Cag. Ou sont passées les retombées du mondial 2018? Senegal ni rek

  • dame

    Mais avec tous ces milliards et vous n êtes pas capables de payer les arbitres. Les délégués federaux ou bien les arbitres ,où va l argenr?

Publiez un commentaire