Fronde contre Amadou Ba: Moustapha Cissé Lo tape du poing sur la table

« Je trouve regrettable ce qui s’est passé aux Parcelles Assainies. Ils n’ont pas tiré les leçons du Ps avec les départs de Djibo Kâ et Moustapha Niasse, mais aussi du Pds avec les cas Idrissa Seck et Macky Sall. Ce sont des gens qui ont investi toute leur énergie au service du parti qu’on attaque à tort », confie Moustapha Diakhaté.

Base…

Selon le député et vice-président de l’Assemblée nationale, il entend des jeunes qui n’ont aucune base, aucune maturité politique, aucune légitimité, s’attaquer à des personnes qui ont beaucoup fait pour le parti et qui ont accompagné le Président.

Démenti…

Mais, la coordination des Parcelles assainies dément avoir exclu Amadou Ba de ses rangs. D’après la coordination, cela s’inscrit totalement en faux contre cette initiative et informe que jamais, pas une seule fois, cette perspective n’a été abordée au cours des débats de l’assemblée nationale.

Intervenants…

D’après la coordination, les intervenants lors de cette Assemblée générale, dans leur grande majorité, ont appelé Amadou Bâ à mieux s’impliquer à la base et être davantage attentif aux doléances des militants et responsables de base pour redynamiser l’Apr dans les Parcelles Assainies. Pas une seule fois ils n’ont pensé demander à la direction de leur parti de l’exclure pour activités fractionnistes dont ils ignorent tout.

3 COMMENTAIRES
  • Apr

    Donc il faudra porter plainte contre Bara Ndiaye pour usurpation et diffusion de fausses nouvelles.

  • DIAZ

    LE DÉLIT DE L’AMBITION NON MAIS ARRÊTONS CHERS APÉRISTES.
    LE MOMENT N’EST PAS DE POLÉMIQUER SUR LE POTENTIEL PROFIL DU PROCHAIN PR.
    UNE CHOSE EST CERTAINE DANS LA TÊTE DE TOUS.
    LE PR SALL DÉROULE SON PROGRAMME VEUT ATTEINDRE AU MOINS SON OBJECTIF DU SÉNÉGAL ÉMERGENT 2035 EN ETANT FIER D’ÊTRE L’UN DES PRÉCURSEURS;
    SUR CEUX IL POSERA DES ACTES ET EN 2024 METTRA A CHEVAL SON DAUPHIN ET CELUI OU CELLE NON SATISFAIT AU SEIN DU BBY VA CAVALIER SEUL OU TENDRE VERS UNE AUTRE COALITION.
    TOUT A LEUR MÉRITE AUSSI,TOUT COMME CEUX DE L’OPPOSITION.
    PR WADE disait : » IL YA RIEN DE PLUS BEAU QUE LE RÊVE ET L’AMBITION… »
    MAIS TOUTE CHOSE EST IL QUE LE PR ACTUEL VA FAIRE DE SON MIEUX DE 2020 A 2024 D’ÊTRE SUR LA RAMPE DE L’ÉMERGENCE AFIN DE PASSER LE RELAIS AU SUIVANT SELON LA LOI DES URNES POUR L’ATTEINTE DES OBJECTIFS.
    TOUT A SON HONNEUR,LA MATURITÉ DE NOTRE DÉMOCRATIE ET LE BONHEUR DU CITOYEN LAMBDA.

    PRIONS POUR QUE CETTE PANDÉMIE DU CORONAVIRUS SOIT VITE NEUTRALISÉ.
    GOD BLESS ALL

  • fall

    Ni macky ni un dauphin de macky . Nous voulons un anti systeme. Autres laudateurs pensez a rendre compte.mettez vous pour de bon dans la tete que macky entame son dernier mandat.

Publiez un commentaire