Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

#FreeSénégal, le nouveau slogan les célébrités sénégalaises et internationales en guise de soutien

Depuis ce matin, #Free Sénégal# est devenu viral sur Twitter et Instagram. Les célébrités sénégalaises et internationales partagent ce slogan en guise de soutien à la population sénégalaise. 

Gradur, Colonel Reyel, Viviane, Iss 814, Jaaw Ketchup… sont du côté de la population sénégalaise. Sur les réseaux sociaux, ils prient pour la paix au Sénégal et la « liberté de la démocratie ».

Publicité

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Karim

    J’invite les artistes Sénégalais à faire une nouvelle chanson pour demander le départ de Macky ! Le peuple Sénégalais ne pourra jamais pardonner Antoine Diome et Macky SALL.


  2. senegal ma patrie

    qu’est ce qu on en a foutre de ses gens qui ne vivent meme pas au senegal, est ce qu ils subissent les violences des manifestations pro sonko eux ???


  3. Bassirou Fall

    Moi je ne me réjouis pas de la destruction de mon pays. Tous les pays se sont fait manipuler par cette connerie de libérer le peuple et il restera que le Kao on pensait que les sénégalais aller quand compris les leçons, de la Libye, de la Tunisie, de l’Égypte et autres… Bravo detruisaient votre pays, tuer vos frères et soeurs, tout ça pour qui ? Sonko ? Macky ? un politicien ?? vous êtes vraiment vraiment cons… malheureusementmalheureusementles africains n’ont encore toujours et encore aussi bêtes, on n’a rien construit, ont dégrade toujours, depuis les indépendance… ????????????


    • Famille Faye

      exact l’imbecile qui a ecrit l’article n’a meme pas pris la peine de lire leur explication, la plupart soutienne la justice senegalaise…


      • Bassirou Fall

        vous êtes vraiment con, toi et tes impôts, c’est ce qui paient les politiciens, il faudra encore des générations pour recontruire tout ce que detruisaient, malheureusement le train ne vous attendra pas ????????????


      • en reponse a momo

        regarde l’etat du mali apres un coup d’etat mon frere, a ce rythem c est toi qui va devenir esclave quand sonko aura bruler ce pays


Laisser un commentaire