Free presse, Orange casse ses offres, les abonnés se régalent…
Free Sénégal a bousculé le marché de la téléphonie au Sénégal depuis le 1er octobre dernier. Orange a décidé de lui répondre en baissant les tarifs sur ses principales offres. Au grand bonheur des consommateurs!!!
Free aux commandes, Orange suit le rythme
Depuis le 1er octobre, jour de son lancement, Free joue à fond la carte de la data à prix cassé pour « libérer » des abonnés sénégalais. On trouve par exemple un forfait de 1500 FCfa, avec 2 gigaoctets de données, 180 minutes d’appels tous réseaux et WhatsApp en illimité. Celui-ci est valable 30 jours. A l’époque, Orange Sénégal proposait 90 minutes d’appels supplémentaires, mais seulement 300 mégaoctets de data pour 1 000 FCfa. Offre qui plus est, n’est valable qu’une journée ! Orange propose de la data au mois, mais au prix fort. Le pass de 2,5 gigaoctets mensuel est disponible à 2 000 francs Cfa.
Voici les nouvelles offres de @orange_sn pour offrir à nos clients une expérience incomparable partout au Sénégal #waawkay https://t.co/mVLrnnpub2
— Baba TABOURE (@pachalcs) 7 novembre 2019
Les abonnés se régalent
Mais depuis presque un mois, Orange est entrée dans la danse et casse ses prix. Maintenant pour 1 000 FCfa, Orange propose à ses abonnés 500 mégaoctets de data, 200 SMS et des appels illimités. La différence se fait sentir sur toute la ligne avec ces nouvelles offres. Free bouge les lignes et presse l’orange dans son jeu. « Nous avons écouté nos clients et c’est la raison pour laquelle nous avons fait de l’ILLIMITÉ une réalité chez Orange avec ces nouvelles offres », a précisé M. Malick Dary, Directeur Marketing Orange Grand Public, qui abordait les offres illimitées.
Exceptionnel. Grâce à ses nouveaux investissements réseaux partout au Sénégal @orange_sn introduit pour la première fois au Sénégal l’illimité et l’abondance voix avec des prix adaptés a chacun ! Bu àndee ak réseau Orange noo gën pic.twitter.com/g1fVc4eMZW
— Fabrice André (@fabriceandre) 7 novembre 2019
En procédant à toutes ses offres dites « exceptionnelles », Orange se cacherait derrière des investissements sur son réseau qui lui ont permis de réduire les tarifs. Des accusations que l’opérateur de téléphonie réfute catégoriquement.
Yeena nu taxxa jog: lancement de l’acte 5 https://t.co/qKRyAkTSVV
— Orange Sénégal (@orange_sn) November 7, 2019
Guerre des Occidentaux, Senégalais arbitres. Une bonne concurrence pour rafraichir l’économie. Bientôt Adieu taxi brousse, Ndiaga Ndiaye, charette, 505, camions Berliet et pousse-pouse.
Vive Free,
Vive Free,
Vive Free,
Et Bientôt la FreeBox va enterrer le vieux Livebox buveur de cfa..
Pour une fois ensemble essayons de rendre à orange la monnaie de sa petite piéce. Il nous a longtemps escroqué… oui pour le boycott on a cette occasion avec les offres de Expresso ou Free
Orange waxlén expresso nalén topando bokk
ISP tu as vraiment raison.
suivez les conseils de ISP
Ridicule orange arnaqueurs
La Sonatel et Orange nous tue déjà et encore il vont nous tue avec ces petits jeux économiques. Alors que Expresso nous donne mieux avec 3000f pour 30go pour un moi et aussi pour 500 f 1go par semaine. Et vous dites que le prix est bon.
Même 100f 20G orange
Free 1000f 1G momako geuneul
Orange degage
Vive Free, free quoi.
Hahahaha fabrice andre qui est le DGA de orange senegal yenn ko lenn yapp
Bravo free toujours égal à lui même.Il fait encore des. misères à Orange comme ici en France .Profitez en chers sénégalais.
Senegalais sénégalaises, rendez à Orange la pièce de sa monnaie!
Pendant tout ce temps Orange traite le consommateur senegalais comme un malpropre.
Maintenant que la concurrence est la, Orange nous lèche les bottes. REFUSONS COLLECTIVEMENT et montrons leur que nous apprécions celui qui se soucis de nos pauvres poches.
Boycottons les avec leurs nouveaux tarifs! Na Niou Am Fouleu!
Miskine Orange mo mome free cest juste pour dégager les autres réseaux téléphoniques rek
Orange nous tuer avec ces internets rapidement.
Je suis actionnaire chez Sonatel mais ce sont des voleurs. La concurrence c bon pour l’economie et les gens
waye boulene niou sonale bague k waré deff mo yague bayi ba free nieuwe guene di corrompre sougnou intelligence magui si free ba guiss louko geune
Tchimmm bilahi ma bagne senegalais de veritable esclaves. Uganda, Kenya, Rwanda sont maitres dans leurs pays et develop la communication alors que ici des francais les donne des miettes et rapatrie les benefices. Gni douniou aye nitt sakh.
Orange ce quil prepose maintenant il pouvait le faire depuis longtemps baisser les prix cest pas cadeau ,cest un du: il a temps exploite les senegalais.
Orange hawnagnoo ray bilay mane free la wah. Même avec vos offres vous nous avez toujours volé pendant des années legui nak na gnep bayi orange ak sene orange bou neupp foussa sandika