Frédéric Mendy: « Je ne sais pas ce qui m’arrive et je ne sais pas ce qui m’a freiné … »

Frédéric Mendy: « Je ne sais pas ce qui m’arrive et je ne sais pas ce qui m’a freiné … »

Il avait disparu des radars depuis bientôt plusieurs années. Le quotidien Stades a obtenu une interview avec Frédéric Mendy, l’ancien lion. Dans son entretien avec le quotidien sportif, Mendy étale les difficultés qu’il a à trouver un club, depuis 2013.

« Je suis là à Saint-Étienne à la recherche d’un club. Je m’entraine tous les jours en attendant une proposition. C’est à Laval que j’ai signé mon dernier contrat en 2013. Mais, depuis lors, j’ai eu des propositions qui ont capoté », a dit Frédéric Mendy dans Stades.

Par ailleurs sur la tournure actuelle de sa carrière, Frédéric Mendy estime ne rien y comprendre. Cependant, il a choisi de ne pas baisser les bras et de continuer à chercher. « Je ne sais pas ce qui m’arrive et je ne sais pas ce qui m’a freiné dans mon élan. Même moi, je me pose la question et je n’ai pas de réponse. Je laisse tout entre les mains du Bon Dieu. J’ai entendu beaucoup de choses concernant ma carrière. C’est vrai que depuis deux ans je n’ai pas de club mais je ne rechigne pas. Je continue à chercher », a indique l’ancien jour de Saint-Étienne.

9 COMMENTAIRES
  • Bassirou Gueye

    on se souvient tous des bons moments que tu nous a procurés quand tu étais dans la tanière, tu courais, taclais, suais avec de la détermination pour défendre les couleurs du Sénégal. Ne baisse jamais les bras, continue à bosser et tout ira bien inchallah. T'as toujours répondu présent pour ton pays, ton peuple. On est fier de toi! Merci et bonne chance pour la suite!

  • bibs

    entraîneur, reportaire j'en passe y a plein

  • bibs

    Bonne chance Frédéric. vas y a la formation .on ne sait jamais. Dieu ne ferme pas toutes les portes. t'as toujours été présent pour le pays.courage.

  • kira

    kirikou

  • fanta

    Dudara dangua niaww rek

  • nasi

    bonne chance fredy dieux est la

  • Diamé ibou

    courage fred le foot ainsi fait kom on di fo reculer pr mieux sauté t'as de l'avenir devant toi crois en toi et à tes qualité ça ira inchallah. courage champion

  • Mx

    Pourquoi il y'a des gens pourri pour dire du mal sur lui aucun de ta famille na fais comme il a fait pour le senegal meme toi Putain de jaloux souhaite lui bonne chance au lieu de dire des mensonges sur lui sans le connaitre

  • cheok string

    Wagni att yi mo la dab. On ne peut pas se tromper soi-même. Tu es vieux maintenant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *