PUBLICITÉ
lahad - Frayeur à Touba : Tirs de balles chez le maire Abdou Lahad Kâ

Frayeur à Touba : Tirs de balles chez le maire Abdou Lahad Kâ

Dans la nuit du lundi 11 novembre, un homme non encore identifié a tiré une rafale de balles réelles au domicile du maire, et responsable Apr à Touba. La police a ouvert une enquête après les dénégations d’un marabout qui était soupçonné d’avoir commis cet acte.

La trouille des populations de Touba

Pour l’heure, le bilan de cette « attaque » n’a établi aucune perte en vie humaine, encore moins quelque préjudice matériel, à part la peur qui s’est emparée des populations de la ville sainte, particulièrement les membres de la famille d’Abdou Lahad Kâ.

Un « Mbacké Mbacké » suspecté

Un marabout « Mbacké Mbacké » a été pointé d’un doigt accusateur juste après cet incident, mais il a nié en être l’auteur même si la police l’a soumis à une audition.

L’audition des témoins

Pendant ce temps, les rares témoins des rafales sont entrain de défiler au commissariat de police de Janatoul Mahwa pour être entendus tour à tour. Mais jusqu’à présent, ce « tireur d’élite » n’a pas encore été arrêté.

Abdou Lahad Ka Police
whatsapp 113
Annonces

(10) commentaires

Charles

IL FAUT ARREYER DE LIBERER DES MBACKE MBACKE OU DIOUF DIOUF.NOUS SOMMES TOUS SENEGALAIS LA LOI C’EST LA LOI.

Boubacar Mané

Pourquoi y’a t-il de l’opacité?

Ibrahima Faye

Charles est que sais tu ils des preuves sr se Mbacke mbacke mandou thie ligua khamoul

Aboubacar Balde

Arrêté ce chien fils de pure sinon ça va dépasser les autorités bcp de liberté pour c sauvages imbéciles de merdes

Malick Diallo

Il faudra etre prudent tous les politiciens cest tous des bandits salter puis apr avait perdu les elevtions la bas il peux le faire pour se repsitionner est faire peur aux khalif jusqua la preuve du contraire les gens de apr sont la dans il sont capable de tout cest sale politiciens largent prime tout les politiciens parresseux il travaille pas il aime le pouvoire tous ce qui arrive se sont les politiciens qui sont responsable de ces faits cest tous des bandits saltee ce pays est foutu soncko sois prudent dans toutes les ligne sois vigilant le partie apr a vendu ce pays cest des gens indigne il sont capable de tout sois vigilant il sont detruis ce pays cest tous des malhonnetes des bsndits de grand chemin il sont capable de tout il sont dos au mure les malhonnetes ont toujour peur tous les regime ont tuer sinvko prudence le pouvoire la ils croient que le senegal cest piut eux ces des vraie malhonnete ces problemes ont la jamais a touba une ville sainte le pouvoire de macky sall jai costater que ce pouvoire ya pas de duscipline sont pas digne cest la vraie debandade ces des bandie de grand chemin senegalais reveiller vous ya trop dignorant dans ce pas un pays sens lois ont protege que que les malhonnetes macky sall ma desu

Charles

cc

Charles

MONSIEUR FAYE,NOUS SOMMES TOUS SENEGALAIS ET ON SAIT COMMENT ÇA SE PASSE POUR LES UNS ET POUR LES AUTRES.ON NE PEUT PAS VIVRE DANS CE ET DIRE QUE LES MARAS POSENT PROBLEMES.

Ibu

lahat ka un maire inutule bizard

Samba Thiam

Ils se croient qui ces mbacke mbacke?le rêve de serigne touba est entré de dévié par ces petits fils.

Samba Thiam

Ils se croient qui ces mbacke mbacke?le rêve de serigne touba est entré de dévié par ces petits fils.

Publier un commentaire