« C’est un complot très clair. Et même les juges qui pilotent le dossier le savent plus que quiconque« . Ce sont les propos du chroniqueur judiciaire Pape Ndiaye.
Selon lui, « il y a des éléments de preuves qui ne sont pas seulement des accusations, mais des faits sur la table du procureur et clairement consignés dans le PV« .
Il s’explique: « Premièrement, c’est la tentative de corruption de Sidi Ahmet Mbaye. Lors de sa confrontation à la gendarmerie avec la deuxième masseuse Aissata Ba, le transporteur d’Adji Sarr avait promis de donner 100 mille Fcfa à Maman pour qu’elle ne parle pas… A un moment, l’agent chargé de l’audition était sorti pour les laisser seules dans le bureau. Et c’est à ce moment qu’il l’avait tenté« .
Et la deuxième chose découverte récemment, c’est la fraude sur l’âge de Adji Sarr. A l’en croire, la fille a deux cartes d’identité. Mais, elle a déclaré devant les gendarmes qu’elle est née le 3 mars 2000 (21 ans). Par la suite, les limiers ont découvert qu’elle a une autre carte d’identité de 2008 (13 ans en ce moment)
Et quoi encore? Allez déterrer sa défunte maman et faites la parler!!! Triste personnage vous êtes. C est Allah qui a sévit contre votre gourou..,, et sauve le Sénégal d un maniaque pervers
Merci encore pape
Vous êtes démasqué les workate de la république
Je croyais que c’est les sonkolait qui insultaient les workate toucou
Ak fo meneu fare la verité sonne bien a l’oreille et ç le ka,le complo est est nétte et claire
C faux, pape dangaye doul a kottat
Laisser sonko en paix dieu est avec lui
WALF LA LIGNE EDITORIALE DE SONKO
Pape ndiaye bayil doul on sait tu es un pro sonko tu vas fermer ta grande gueule .si tu verras les preuves
???????????????? Këpp kouy weurr DOMÉRAM,si tu vois borom biirr ak tatt you néwii korr marème…JAPPALL . ???? ???? ????
???????? Ndékétéyo il (Douff toune) a reçu adji rab bi sarr en audience. #DakarMatinLeVaillantPapeAléNiang????
On ne voit pas les répondeurs Toucou, Seydi, Diola, Lemzo, Bouthatab (les deux derniers sont des gens qui mangent leur fromage). Deugeu regg moyy moudiou! Vous êtes jeunes, ce travail de répondeur n’est pas bon.Si je connaissais votre bureau, je viendrais vous donner un meilleur emploi.