François H. Guèye : « Notre combat, c’est qu’Adji ait droit à un procès, notre mission est accomplie » (Vidéo)

La Présidente du Collectif pour la défense des droits d’Adji Sarr a organisé une conférence de presse ce vendredi 26 mai 2023. L’occasion a été pour elle de revenir largement sur l’affaire judiciaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Rabbi Sarr.

Pour, aux premières heures de cette affaire, Françoise Hélène s’était levée en bouclier pour la jeune dame Adji Sarr qu’elle a défendu bec et ongles pour le respecter de ses droits face à une plainte qu’elle a adressé au leader de Pastef, « pendant que personne n’osait le faire à l’époque ».

Devant les journalistes, Françoise Hélène Gaye a dit avoir atteint son objectif qui a consisté de tout faire pour que la jeune plaignante ait droit à un procès en bonne et due forme pour que jaillisse la vérité, toute la vérité et rien d’autre.

Ainsi, quelle que soit l’issue du verdict, la présidente de Coddas dit s’en remettre à la justice qui aura satisfait ses attentes, c’est-à-dire d’avoir accepté et eu le courage de conduire les deux protagonistes en procès.

2 COMMENTAIRES
  • Ababacar

    Vieille sorcière
    Pensé a ta pauvre mère a Tialy Thies et a tes fréres

  • BAXAM

    TCHIM APRÈS AVOIR BOUFFER TANT DE MILLIONS DE RIBAS TOUS DES NAFEKH DOKHALENE REK LE RÉVEIL SERA BRUTAL INCHALAH GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK

Publiez un commentaire