France : Un Sénégalais écroué pour le meurtre de son épouse…

Mamadou S., 27 ans et né à Dakar, est le principal suspect dans la mort de son épouse Haby S. avec qui il s’était marié au Sénégal. Après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour “homicide sur conjoint”, mercredi dernier dans la soirée, puis placé en détention provisoire.

Les faits, renseigne L’ASnews, se sont déroulés dans la nuit de lundi 03 au mardi 04 mai, au quartier de Beaulieu, à Chartres (Eure-et-Loir). Vers 00h50, le Samu 28 est appelé par un homme. Au téléphone, il dit que sa femme ne respire plus. Il raconte qu’il a vu un homme la frapper. Il aurait attaqué l’individu en question avant que ce dernier ne prenne la fuite.

Quelques minutes plus tard, quand les secours et la police arrivent, ils trouvent la victime allongée par terre, dans le sous-sol de son immeuble. Elle ne pourra pas être réanimée. Mamadou S. explique que son épouse était descendue au parking pour récupérer des documents dans sa voiture.

Ne la voyant pas remonter, il l’a appelée sur son téléphone portable. Puis il est descendu avec son fils dans les bras.Les premières constations sur le corps de la victime font état de traces de griffures sur le visage. L’autopsie, pratiquée mercredi matin, à l’Institut Médico-Légal de Garches (Hauts-de-Seine), a révélé qu’ Haby S. était morte asphyxiée, “par un mécanisme d’étouffement”.

1 COMMENTAIRE
  • Yoro Ndiaye

    C’est cas même rare de voir un sénégalais tueur de sa femme en France et sénégal

Publiez un commentaire