France : « Ne pas s’inquiéter et entrer sur le terrain avec l’envie de gagner » (Benzema)

Après le match nul de l’équipe de France face à l’Ukraine (1-1), Karim Benzema assure ne pas être inquiet en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2022. Mais la star du Real Madrid reconnaît que des ajustements sont nécessaires pour gagner à nouveau.

Pas de crainte 

L’équipe de France dans le dur. Dans la lignée d’un Euro 2021 manqué, les Bleus avancent à tout petits pas pour leurs matchs de rentrée. Après avoir été tenus en échec par la Bosnie-Herzégovine (1-1) mercredi à Strasbourg, les champions du monde ont encore concédé un résultat nul samedi en Ukraine (1-1). Pas l’idéal avant d’affronter la Finlande mardi à Lyon : « Il n’y a rien d’inquiétant, a tempéré Karim Benzema, dimanche matin, au micro de Téléfoot. Les matchs sont de plus en plus durs. On ne peut s’en prendre qu’à nous. »

« Entrer sur le terrain avec l’envie de gagner »

Pour l’attaquant du Real Madrid, entré en jeu à la place de Martial (64e), les Bleus ne mettent pas assez d’intensité : « On doit mettre le tempo, gérer nos efforts. A nous de faire la différence. A nous de mettre la vitesse. Si on garde la balle derrière, il faut jouer vite, faire des passes verticales pour faire mal à l’adversaire. On a les joueurs pour ça, des joueurs techniques. Il ne faut pas tomber dans le rythme que met l’adversaire. Ne pas se faire endormir et montrer aussi un visage plus conquérant. Il ne faut pas être inquiet mais entrer sur le terrain avec l’envie de gagner », a déclaré Benzema.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire