PUBLICITÉ
homme volant

Un homme volant au défilé du 14 juillet en France (vidéos)

La France célèbre la fête de de son indépendance ce 14 juillet 2019. Le défilé de cette année est marqué par l’apparition d’un homme volant, un soldat debout sur sa Flyboarg dans les airs.

L’inventeur

Le Soldat volant a vu le jour grâce à Franki Zapata, un pilote de jet-ski reconverti en inventeur de génie qui a développé son Flyboarg. Il l’a présenté à l’armée française l’année dernière au mois de novembre. Un dispositif qui intéresse les force spéciale , car il permet de déplacer des combattants extrêmement rapidement d’un point A à un point B.

Son utilité

Sa planche volante est propulsé par cinq réacteurs, est devenu objet de convoitise. Le ministère a investi 1,3 millions d’euros pour conserver la technologie en France. Et les force spéciales testent l’appareil depuis des mois convaincu qu’il peut être utile dans de multiple situations. Pour Emmanuel Chiva, directeur de l’agence innovation défense  » il peut servir à l’évacuation sanitaire. Il peu servir de plateforme logistique. Ou bien il peut servir aussi de plateforme d’assaut pour le commandos. »

Technologie à améliorer

Cependant cette l’homme volant de l’armée française n’est pas encore opérationnelle. La planche volante doit être améliorer pour qu’elle soit plus stable, plus maniable, et surtout moins brouillant pour que les soldats puissent intervenir en toute discrétion.

 

14 Juillet Soldat Volant
whatsapp 106
Annonces

(2) commentaires

Mbaye

Pendant que Macron permet aux français d’inventer pour développer leur pays, Macky Sall et sa famille nous volent. C’est ça un SALL régime d’un pays de merde

Abdoulaye Thiam

Il faut avoir le courage de dire la vérité .Seule Karim Wade à été jugé et condamné pour vol de deniers publics. Les accusations sur Macky Sall et sa famille sont infondées. Il faut compter cesser de mentir.

Publier un commentaire