France: Le ministre de la justice sévèrement recadré par un opposant dans un café (vidéo)

Les images font le tour des réseaux sociaux. Le ministre de la justice français Dupond Moretti a vécu un sale quart d’heure lors d’une visite dans son fief.

En visite dans la commune de Péronne dans les Hauts-de-France où il fait campagne pour les régionales, le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a eu une vive altercation avec Damien Rieu, candidat RN, pour sa part aux élections départementales.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir Damien Rieu, attablé à la terrasse d’un café, lancer au ministre de la Justice: « La justice est en crise, et le Ministre de la Justice prend un café, comme ça? Retournez travailler, la justice en a tant besoin, Monsieur. Allez défendre les policiers qui se font égorger, plutôt, Monsieur le Ministre, au lieu de boire votre café. »

4 COMMENTAIRES
  • caporal blondin

    Waouh quelle democratie ka france et si cetait en afrique???????? hop les nervis

  • elhha

    Ministre Macky ak Macron kif kif. Niak khorom foula fayda… tiass ak tia tiass zero. Difference bi moy li wadji wakh ci boudone Afrique nervis naniuy wooo hoop les nervis

  • SEYDI

    En France le ministre de l’intérieur a été accusé de viol , il a été convoqué , il s’y est rendu sans appeler à un mortal combat .
    Waouw quelle démocratie Ka la France ! si c’était en Afrique avec tous ces petits cons .

    • Jules

      Avait-il une immunité parlementaire?

Publiez un commentaire