France – Honduras : les compositions au coup d’envoi

France – Honduras : les compositions au coup d’envoi

Pour ce deuxième match du groupe E, mais le premier dans le tournoi pour les deux équipes, la France défie le Honduras à l’Estadio Beira-Rio de Porto Alegre.

Il y a quelques minutes, la Suisse s’est imposée face à l’Equateur 2-1. Les joueurs de Didier Deschamps, qui jouent normalement face à l’équipe la plus faible du groupe dans quelques minutes doivent s’imposer s’ils ne veulent pas être sous pression lors des deux prochains matchs. Après avoir battu la Jamaïque 8-0 en amical, les Tricolores seront-ils confirmé face au Honduras ?

Bien que l’effectif des centraméricains ne fasse pas rêver sur le papier, les Bleus devront se méfier. Luis Fernando Suarez, entraîneur du Honduras a expliqué en conférence de presse que les joueurs français « les prennent de haut et leur manque de respect. » La sélection hondurienne prouvera-t-elle au monde entier qu’elle a son mot à dire dans ce groupe E ?

La composition de la France : Lloris – Evra, Varane, Sakho, Debuchy – Cabaye, Pogba, Matuidi – Griezmann, Valbuena, Benzema.

La composition du Honduras : Valladares – Izaguirre, Bernardez, Figueroa, Beckeless – Palacios, Garrido, Najar, Espinoza – Costly, Bengtson.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *