PUBLICITÉ
habib bèye à l'as poissy

France: Habib Bèye intègre le staff technique de l’AS Poissy!

Habib Bèye dans le staff technique d’une équipe de foot, c’est fait! Après avoir décroché son brevet d’entraîneur de football qui lui permet d’entraîner des clubs de niveau CFA en France, l’ancien défenseur des lions du Sénégal va démarrer la pratique. Il a, en effet, rejoint l’équipe de l’As Poissy. 

Bèye à l’As Poissy

Une équipe de National 2 pour démarrer. Le consultant de Canal +, Habib Bèye vient d’intégrer le staff technique de Laurent Fournier à l’AS Poissy. Selon Footmercato, le club français a effectué un mercato remarqué cet été, avec l’arrivée de Mounir Obbadi (ancien du Paris SG, de Lille et de l’AS Monaco) notamment. Actuellement 11e de son groupe, l’écurie se donne ainsi les moyens de viser mieux. Comme Habib Beye.

 

 

Habib Bèye en apprentissage

Après avoir décroché son premier diplôme, l’ancien joueur de l’OM a expliqué dans un tweet qu’il lui reste deux autres diplômes à obtenir. S’il poursuit sa formation comme il l’a annoncé, l’Institut régional de Formation du football va lui délivrer le Diplôme d’Etat supérieur (DES) pour entraîner les clubs en National et centre de formation des clubs qui est la seconde étape de la formation. Et enfin Brevet d’entraîneur professionnel de football BEPF pour les clubs de première et deuxième division.

 

As Poissy Habib Bèye
whatsapp 2749
Annonces

(5) commentaires

Cheikh Fal

Salut.mr beye bonne continuation mo chère bravo et félicitations.

Ousman Barry

Du courage le lion et tu es le meilleur .ne décourage jamais .

Mor Seck

Bon courage et bonne continuation Mr beye!

Philippe

Merci de préciser consultant Cana+ ET RADIO FRANCE INTERNATIONALE !…Habib Beye intervient régulièrement, et depuis 5 ans, dans l’émission RADIO FOOT INTERNATIONALE.;;très écoutée en Afrique.
Autre précision : « le niveau CFA » n’existe plus…on dit National 2.
Merci !

Kondiano

Bravo Mr mon idole je vous suis depuis Guinée Conakry
Je veux être comme vous.
Mais j’aimerais juste que vous vous arrêtez au qualité de consultant.

Publier un commentaire