Habib Bèye donne un carton orange à Mo Salah pour avoir énervé Sadio Mané

Habib Bèye content sur la réaction de sadio mané

La colère de Sadio Mané contre Mohamed Salah lors du dernier match de Liverpool, n’a pas laissé indifférent Habib Bèye. Ce dernier dit pourtant avoir alerté sur « l’égoïsme » de l’Egyptien depuis quelque temps. Pour l’ancien défenseur des Lions du Sénégal, cette réaction de Mané est justifiée. 

C’est un trop plein et il fallait qu’il le manifeste

S’il reconnait que la réaction de Sadio Mané l’a surpris, Habib Bèye déclare n’avoir jamais vu Sadio Mané comme ça. « Mais je pense que c’est un trop plein et il fallait qu’il le manifeste et il l’a manifesté comme ça », a-t-il confié au micro de Rfi. « On n’a jamais vu Sadio Mané comme ça. Et ça fait quelque temps que je commente les matchs de Liverpool où je dis attention, Mohamed Salah commence à oublier de temps à temps Sadio Mané, une forme de petit duel s’est installé du côté de l’Egyptien et il fallait que ça arrive », a-t-il ajouté.

Content que ça soit arrivé

Se faisant l’avocat de son compatriote, l’ancien capitaine des Lions du Sénégal d’exprimer sa joie. »Et je suis très content en quelque sorte que ça soit arrivé parce que maintenant, Mohamed Salah va réfléchir à 2 fois. Donc ce n’est pas forcément un carton rouge, mais c’est un carton orange pour Mohamed Salah parce que je l’aime beaucoup et j’aimerais qu’il soit aussi récompensé », a laissé entendre Habib Bèye.

3 COMMENTAIRES
  • Eva

    Merci Habib beye d’avoir rendu justice en fin de donner ce carton orange à salah sadio avait tt les droits de manifester sa colère 

  • justice pour tous

    Merci Habib Mané dafa soneu sur l’égoïsme de Salah kou beuga dé wèkou

  • mbaye

    Un Arabe ne supporte pas d’être devancé par un noir. Nous qui vivons en Europe avec eux savons ça. Mais beaucoup de noirs vivants en Afrique ne comprennent rien et ils croient que les Arabes sont nos frères musulmans. Heureusement que le sénégal n’avait pas battu l’Algèrie pendant la CAN sinon ils allaient s’emprendre et aux sénégalais vivants en Algérie et leur entraineur.

Publiez un commentaire