PUBLICITÉ
macky - Foudres et naufrage à l’îlot Sarpan: La réaction de Macky Sall

Foudres et naufrage à l’îlot Sarpan: La réaction de Macky Sall

Le président de la République, Macky Sall a réagi aux récentes pertes en vie humaine en cette période d’hivernage et au naufrage de la pirogue lundi, aux îles de la Madeleine.

Enfin, Macky parle. La réaction du chef de l’Etat a été beaucoup attendu, notamment sur l’affaire dite de la pirogue chavirée à l’îlot Sarpan. Un drame qui défraie la chronique depuis hier soir. « J’invite les Sénégalais à la plus grande prudence et au respect des normes de sécurité en vigueur surtout en cette période d’intempéries« , a-t-il écrit sur sa page facebook.

Condoléances

Le président de la République, Macky Sall, a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances aux familles des victimes de la foudre et personnes décédées hier lors du naufrage d’une pirogue au large de Dakar.

Bilan foudres-naufrage

L’hivernage 2019 marquera les esprits des Sénégalais. Sans nul doute à cause des décès liés aux foudres. récemment quatre pécheurs ont été tuées par la foudre à Soumbédioune. Après avoir tué une femme à Mabo (Kaffrine), c’est un jeune de 20 ans –Diaha Laye – qui a été aussi tué aux Parcelles Assainies, au bord de la mer. A ce lot de malheur, s’ajoute le naufrage à l’îlot Sarpan: 4 personnes y ont péri.

Macky Naufrage
whatsapp 325
Annonces

Un commentaire

Galass Baayou Mbéne Ka

Yallana yalla atté si senegalais yi kerok yaomal khiyam

Publier un commentaire