Annonces
Annonces
» » » Fou Malade: « Il y a des choses plus graves que...

Fou Malade: « Il y a des choses plus graves que l’affaire d’Amy Collé »

Fou Malade: « Il y a des choses plus graves que l’affaire d’Amy Collé »

Fou Malade: « Il y a des choses plus graves que… par sama-video-sn

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • veric
    04/08/2017 08:53

    je pense que vous ne l’avez pas bien écoutés

  • kouthia rekk
    04/08/2017 16:11

    « y’en a marre » faut pas nous jeter de la poudre aux yeux….si le procureur ne sévit pas, alors ce sera l’anarchie sur l’internet et chaque illuminée sortira une video pour insulter le president…la loi c’est la loi….on ne doit pas encourager les gens a dire du n’importe quoi, impunément….il ne faut pas utiliser Ami Colle pour être au devant de la scene….Je vous respecte mais tout le monde sait que vous choisissez vos combats…celui ci ne mérite pas votre commentaire et n’est pas digne de la cause de « yen a marre »…..

  • kouthia rekk
    04/08/2017 16:29

    En plus je suis un peu déçu de l’analyse ou du manque d’analyse de Malal qui pense « qu’il y a des choses plus graves que l’affaire Ami Colle »…il ne faut pas sous estimer « Ami Colle »…elle parlait dans un groupe whatsap dénommé « Senegal ak Karim »…Malal tu ne sais pas s’il y a une « main derriere » Ami Colle qui cherche a atteindre Macky et qui veut inciter les populations a la révolte…il faut laisser la DIC faire son travail pour voir s’il y a des soubassements subversifs dans cette affaire avec une organisation occulte qui chercherait a déstabiliser le regime du Senegal de Macky….je suis étonné que Malal ne puisse pas tirer une si simple conclusion….Peut être que y’en a marre en sait plus et qu’il n’est pas dans son intérêt de voir Ami Colle emprisonnée…..????

  • matayrew
    04/08/2017 16:56

    Qui surnom bi moko top il est fou

  • THE KING
    04/08/2017 18:53

    ce que je ne comprends pas chez ces yenamarristes comme ce trublion de fou malade , c’est leur manque de CONSEQUENCE . il preche souvent une chose et son contraire .je me demande s’ils sont lucides avant de se presenter devant la presse .j’ai le pressentiment qu’ils sont toujours en apesanteur ,ca fume trop chez ces gens là.

  • Cheikhna
    04/08/2017 18:58

    Excuses moi malal mais votre nouveau type de Sénégalais serait-ce ceux qui insultent nos institutions ? Remuez vous messieurs dans l’optique de faire connaître à nous citoyens que ni notre éducation culturelle ni nos religions ni la décence ne permettent des injures.

  • Pape+Matar
    05/08/2017 11:18

    doff bou feebar ay wakham Amoul solo…

  • ndanane
    06/08/2017 12:36

    fou malade est passer a Casablanca à l’aéroport il n’a même pas saluer ces frère sénégalais qui travaille à l’aéroport à la porte il est effrontée ce drogué

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces