Forum mondial de la cybersécurité : Macky Sall salue l’initiative saoudienne

Invité au Forum mondial de la cybersécurité de Riyad, qui se tient les 1er et 2 octobre 2025, l’ancien Président du Sénégal, Macky Sall, a exprimé sa reconnaissance envers le Royaume d’Arabie saoudite.

« Je remercie les autorités saoudiennes pour leur aimable invitation au Forum mondial de la cybersécurité », a déclaré Macky Sall, soulignant la portée internationale de cette rencontre.

L’ancien chef de l’État sénégalais a rappelé que cette initiative, lancée en 2020, constitue « une plateforme internationale d’échanges approfondis et de propositions consensuelles sur les grands défis de la cybersécurité au XXIᵉ siècle ».

Il a, par ailleurs, tenu à saluer l’engagement de l’Arabie saoudite dans ce domaine stratégique : « Je félicite vivement les autorités saoudiennes pour leur rôle pionnier dans la cyberdiplomatie. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Jean

    Qu’Allah SWT protège le président Sall et continue à le propulser toujours de plus en plus haut au sommet. Ses détracteurs vont encoure mourir de haine.


  2. Niul

    IzNoGood Macky en plein offensive.

    Et il a bien raison les sénégalais sont tellement bêtes que tu peux les tromper tout le temps. Il suffit d’arroser oseilles 🤑🤑


  3. Kassamouna

    Tu peux faire le tour du monde mais on t’attend de pied ferme. Tu dois rendre compte et tu sais que c’est une demande sociale.


Laisser un commentaire