Invité au Forum mondial de la cybersécurité de Riyad, qui se tient les 1er et 2 octobre 2025, l’ancien Président du Sénégal, Macky Sall, a exprimé sa reconnaissance envers le Royaume d’Arabie saoudite.
« Je remercie les autorités saoudiennes pour leur aimable invitation au Forum mondial de la cybersécurité », a déclaré Macky Sall, soulignant la portée internationale de cette rencontre.
L’ancien chef de l’État sénégalais a rappelé que cette initiative, lancée en 2020, constitue « une plateforme internationale d’échanges approfondis et de propositions consensuelles sur les grands défis de la cybersécurité au XXIᵉ siècle ».
Il a, par ailleurs, tenu à saluer l’engagement de l’Arabie saoudite dans ce domaine stratégique : « Je félicite vivement les autorités saoudiennes pour leur rôle pionnier dans la cyberdiplomatie. »
Je remercie les autorités saoudiennes pour leur aimable invitation au Forum mondial de la cybersécurité de Riyad, les 1er et 2 octobre 2025.
Cette excellente initiative, lancée en 2020, offre une plateforme internationale d’échanges approfondis et de propositions consensuelles… pic.twitter.com/WIQfJulDFQ
— Macky Sall (@Macky_Sall) October 1, 2025
Ta place c’est uniquement la prison
Qu’Allah SWT protège le président Sall et continue à le propulser toujours de plus en plus haut au sommet. Ses détracteurs vont encoure mourir de haine.
IzNoGood Macky en plein offensive.
Et il a bien raison les sénégalais sont tellement bêtes que tu peux les tromper tout le temps. Il suffit d’arroser oseilles 🤑🤑
Continuer de rêver, poursuivre vos dirigeants est plus simple que poursuivre macky
Tu peux faire le tour du monde mais on t’attend de pied ferme. Tu dois rendre compte et tu sais que c’est une demande sociale.