Forum de Dakar sur la paix et la sécurité: La France casque fort

Le Sénégal va abriter les 5 et 6 novembre le Forum de Dakar sur la paix et la sécurité. D’apres Igfm,  la France a casqué 700.000 euros  soit près de 500 millions de francs Cfa.

Il explique plus de 350 millions de francs Cfa ont été versés le 4 octobre dernier. Le reliquat sera débloqué après le Forum, le 31 janvier prochain, sous réserve de l’exécution du budget suivant le cadrage de la France.

7 COMMENTAIRES
  • Baye Dame

    C’est 700.000€ un est crédit, cette enveloppe de 700 mille euros est imputée sur les crédits de la Direction générale des relations internationales et de la stratégie (DGRIS) du ministère des armées. Donc ce n’est ni un dont, ni une aide, mais un crédit! Toujours et beaucoup de crédit même pour 300 millions, pour un état qui est de l’argent avec des caisses remplies (comme disait l’autres, je suis sur le balcon et allons rek!

    • Niit

      Retourne à l’école et ferme ta gueule !

      • Baye Dame

        Etant à l’école, c’est ce qui m’a permis de me renseigner. Juste pour conseil, allez vous formez et soyez intrépides dans la quête de la connaissance eu lieu d’être des répondeurs automatiques du régime. Et juste pour information, mes déclarations sont sur le dernier numéro:787 du journal La Lettre du Continent. Allez le lire, te renseigner, si tu arrives à mettre main dessus, au lieu d’être arrogant!

        • Sy

          Bravo mon frere, ce individu n’arrivera pas à tes chevilles

      • Pisphinx

        De toute façon un sénégalais ne peut pas défendre cette France qui nous rogne tout jusqu’à l’os.

  • Alioune

    L’esclave et son maître

    • Pisphinx

      Vu de la manière dont il baisse sa tête il devient indéfendable ce pauvre.

Publiez un commentaire