Forum Davos : Après le Royaume-Uni, Macky Sall s’envole pour la Suisse

Après le Royaume-Uni, le chef de l’Etat Macky Sall s’est envolé pour la Suisse, où il prend part au Forum économique mondial de Davos.

Il l’a annoncé hier, via son compte Twitter.

« Je prends part au Forum de Davos, pour évoquer les enjeux climatiques, économiques et sociaux qui doivent intégrer nos plans de développement.

C’est en faisant dialoguer l’ensemble des acteurs politiques et la société civile que nous ferons face aux grands défis de ce siècle », a-t-il écrit.

Le Forum économique mondial de Davos se tient du 21 au 24 janvier 2020 et réunit 3 000 participants venus de 117 pays, dont des patrons de multinationales, des représentants politiques, des personnalités de la société civile.

4 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Il continue à vendre le Sénégal pour enrichir ses délinquants qui l,entourent: et le faire payer au peuple sénégalais.?

  • mk

    Macky sall????

  • Malick Diallo

    monsieur le president francement vous avez passer a cote le parole dhonneur il est important tous ce wue vous avez dit les arhives sont la cher president je vous aime francement vous avez ternis votre image de marque surgout votre entourage ont fsilli a leur mission tous flateurs dependant de clui qui lecoute francemsnt votre comportement laisse a desirer

  • Aly Bocar

    Il doit etre humilié partout ou il ira pour se rendre compte de l’humiliation qu’il fait subir au peuple en les jetant en prison comme du bétails.
    Il ne respecte pas la population,
    Birou Riiba

Publiez un commentaire