Publicité

Fornicateur fouetté à Thiénaba : Précisions importantes (Senego-TV)

La scène tant rare dans la forme et dans le fait s’est déroulée hier, jeudi 19 novembre 2020, à 19h 45, à la place publique de la cité Amary Ndack Seck, près de la mosquée. La flagellation en guise de punition divine a été supervisée par Serigne Amadou Seck, Imam Ratib de Thiénaba, en présence d’une foule nombreuse composée des habitants, notables et grands dignitaires religieux.

L’auteur qui s’est lui-même présenté à Thiénaba Seck, a reconnu les faits, avant d’accepter volontairement de se plier à la Charia et s’amender. Comme toujours, Thiénaba Seck a mis à exécution la volonté inébranlable du jeune de s’imposer à la Charia dans la cité religieuse.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Amadou dieng

    Mâcha alla yalna yalla sama wa thianaba gni mome diarou gnou tontou wakhou yalla gnounane état Bolé yégué si yalla dinguén ame diotou tontou si limou diguelé ak li état diguelé imbéciles


  2. Puissance sexueLL

    Je suis N’diaye, satisfait du résultat obtenu

    Consultez gratuitment le Grd Maître

    Purifiez vous pour votre bonheur et donnez vous plus de chance dans la vie

    MedBaba.+2.2.9.60.40.1.5.23


  3. Birom Yacine C

    Moi je suis un tiedo , africain, digne et fier de l etre pas un suppot de ces arabisants ou arabophile, kou ma bougou impose charia ma oubi sa….


  4. CHEIKHE BAY CHEIKH DJIMBIRA KHALIFA GENERAL DE CHEIKH MOUHAMADOU DJIMBIRA A KEBEMERDJI

    BOUGNIOUKO DONA APLIKE THI SÉNÉGAL 100/PERSONE YO DIEL 10/YA RÉK GNIOY NGADOUL DOR 90 YÉP NDILONAGNOIU


  5. Souleymane

    Le Monsieur s’est présenté de lui-même et a demandé à être flageller pour certainement être quitte avec ta conscience… C’est écrit noir sur blanc et vous êtes à parler de je ne sais quoi …


  6. Républ cfa s'arrêtent,Thies-Mbour

    Triste réalité, la campagne se sent Abandonnée par l’état, elle s’organise comme elle peut, il n’y a rien. Pour le quotidien certains se collent à la Gambia ou Bissau ou Mauritanie pour survivre, ild ne voient l’état que pour les « tournées rép » ou éléctions. C’est grave, à la merci du 1er « bienfaiteur » Syndrôme Malien..


  7. Dam Fall

    Quelle pagaille. Demission totale de l’autorite publique.Chaque cite religieuse aura sa milice, sa justice. C’est la somalisation devant nos yeux. On commencera a couper les mains des voleurs..Un mauritanien est juge au Senegal pour apostasie sur une simple denonciation. Quelle legitimite ces gens la ont pour rendre la justice dans une republique.


    • Mor Talla Thioune

      Mon cher ami, vous rappeler que vous n’etes pas en France ou leur  » liberte d’expression » n’est que permis d’offenser l’Islam’.

      Le Senegal est un pays de culture arabo-musulmane contrairement a la France qui est Judeo-chretienne par sa culture. La liberte de culte est garantie par notre constitution. Tu peux bien vivre ta foi ou ta non foi, mais laisse nous vivre la notre. Trouvez une menace sur ls republique


  8. bokk guiss guiss

    L’obscurantisme et le fanatisme religieux grandissant va foutre ce pays dans la merde. Les lois de la république doivent être au dessus des lois religieuses à moins que ces ignorants veuillent transformer ce maudit Sénégal en pays islamique. Dieu me protège de ces fous de fanatiques


  9. bassiroundiaye@gmail.com

    MAIS C’EST DANGEREUX CETTE PRATIQUE. NOUS SOMMES UN ETAT DE DROIT, UN PAYS LAIC PAS MUSULMAN POUR APPLIQUER D’AUTRES LOIS. L’IMAM ET LES AUTRES DOIVENT ETRE ARRETER ET JUGER.


    • Fal

      Bass a camberene fume interdit depuis toujours…à Touba ni cigarettes ni écoles française et des milices qui font des rondes à la recherche des filles vestito d une certaine mode…ok tu dis rien et je te rappel que à thianaba sa toujours existe ….MERCI


    • Aziz ndiaye

      Tu dois la fermé idiot que tu es pas un application créé c la charia qui le recommande et on soumet tu m parle de laïcité l’islam s’adresse au croyant et la règle elle appliquée au personne qui fait partie de la religion


      Noté bien bien thienaba c mame amary ndack qui fondé en 1882 et a adopter a appliqué la charia comme il se doit et toute la population y soumettre


      Thienaba un islam pure et orthodoxe


  10. La fin des juges?

    Adieu, juges, tribuneaux, magistrats, contitutions conseils, Nation, Republique Laïcité…? Quoi que, finally elle où cette vraie justice?


Laisser un commentaire