Forcing du président Macky Sall : l’opposition se plaint devant Trump

L’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, Tulinabo Mushing a reçu ce jeudi, le Front de résistance nationale (Frn), qui regroupe l’opposition.

Au sortir de cette rencontre, le Front a dénoncé les problèmes auxquels le pays font face notamment le forcing que prépare le président Macky Sall. «Nous attendons des Etats-Unis qu’ils disent au Président Macky Sall que le forcing ne servira à rien. Nous devons discuter car il n’est jamais trop tard pour bien faire.»

La délégation dirigé par Mamadou Lamine Diallo a réaffirmé devant Mushing son engagement à Dialoguer sur le processus électoral .«Nous avons répété que l’opposition a toujours estimé que le dialogue était nécessaire et que cela a toujours été le cas au Sénégal.», fait-il comprendre

6 COMMENTAIRES
  • sow+mamadou

    Triste opposition se plaindre devant un homme qui a que du mépris pour les Noirs
    Ah j’oubliais la sois disante opposition est métissée

  • kaw kaw

    Ici c o Sénégal pas Amérique. Votre plaint n sére a rien.tenos nos carte.wala ferkeko palais ake aye kherre rek

  • NOUVEAU JEUNE

    pitié pour cette soit disant opposition qui est en perte de vitesse, hier vous critiquez le président qui parle avec les européens et les américains aujourd’hui vous demandez de l’aide à ces derniers. Pourtant le président vous aviez fait appelle pour dialoguer sur le processus électorale vous aviez refusé et maintenant vous etes en perte de vitesse,vous voulez dialoguer nom de dieu. Le sénégal nous appartiens tous réglons nos problèmes a l’interne ne soyons pas ridicule devant ces étrangers. Le coût est déjà partie alors je vous conseille d’aller à la quette des parrain avant qu’il ne soit trop tard. Mais tout d’abord il est préférable de nous présenter un programme plus riche acceptable réalisable au bénéfice de la population. Un programme plus eloquent que le PSE……

  • fd

    Yènne diakhlèguène pourquoi trump il d autre chose a faire il faut que vous chercher d autre solution

  • Badman Place

    Shameless. Who is that fucking trump

  • ouro sidy@yahoo.com

    J ai pitie de cette opposition on dirait des enfants au lieu de regle vos problemes vous attendez que d autres personnes regle vos problemes ils n ont ce temps parceque ils sont occupe pour leurs pays des irresponsables

Publiez un commentaire