«Forcer Karim Wade à être leader du Pds peut sonner le glas du parti»

Le Pds qui a lancé la semaine dernière un appel à candidatures va vers d’importants changements. Il s’agit, entre autres, du départ du président Wade du poste de secrétaire du parti et de la désignation du candidat pour la présidentielle de 2017.

Et le journaliste-politologue de souligner que si Me Wade force de faire de Karim Wade le leader du Pds cela peut sonner le glas du Pds.

«Si cette fois-ci,  Me Wade force,  le parti va se casser en autant de mouvements qui sont déjà des fragments déjà prêts à se séparer du Pds.  Et de la même manière que la carrière un peu forcée de Karim Wade a nui au Pds, nuit au  président Wade, a nui à Karim Wade lui même. De la même manière, essayer de forcer Karim Wade à être leader d’un parti qu’il a longtemps boudé tant que ce parti n’exerçait pas le pouvoir, peut sonner le glas du Pds», a analysé Mame Less Camara sur Sud Fm.

6 COMMENTAIRES
  • dudu

    KARIM OU PA KARIM LE PDS MERCI SA A ETE UNE ERREUR DU PASSE ET PLUS JAMAIS LE PDS NE REVIENDRA. ILS SONT TOUS MORT POLITIKMEN .2017 SE FERA SAN VOUS NE VOUS FATIGUE PA POUR UNE KELKONK PROPOSITION DE CANDIDAT ON VEU PLU DE VOU A DIEU

  • kanfory Ba

    Désolé mais je ne partage pas votre avis en politique tout est possible karim n’est pas imposé il est le mieux placé parce que là il s’agit d’un combat politique contre maki qui doit tout à Wade

  • Alioune gye

    mame less z raison, kanfory tu ne mérite pas ton nom hein, en tant que kang tu devrais le savoir, wala neketoko ? karim va saborde avc son père le PDS, tu connais leuk ? il mange tout ses petits a la naissance sauf les femelles, wade fait la même chose, n’es ce pas ke c’est lui ‘diombor’.

  • moussa.badji

    karim ne peut pas ne doit pas et ne sera pas le candidat du moribond P D S et moins encore le president de la Rep. du Senegal.

  • Mac Peltzer

    Some really quality content on this site, bookmarked .

  • Google

    Below youll obtain the link to some web pages that we think you should visit.

Publiez un commentaire