Force covid-19: Macky Sall demande au gouvernement de se mettre à la disposition de l’assemblée

Le président de la République Macky Sall semble entendre l’idée émise par beaucoup de Sénégalais, visant à saisir l’Assemblée nationale pour faire auditionner les ministres Abdoulaye Diouf Sarr et Mansour Faye pour leur gestion des fonds du Covid-19.

D’ailleurs, cette idée a été partagée au sein de la majorité parlementaire. Pour preuve, Macky Sall a demandé au gouvernement de se mettre à la disposition de l’Assemblée, pour éclairer la lanterne des Sénégalais.

Macky Sall écoute son peuple

« Le Chef de l’Etat a demandé aux membres du Gouvernement de se mettre à la disposition de l’Assemblée nationale afin de donner toutes les informations relatives, notamment, à la mise en œuvre du Programme de Résilience économique et sociale, à travers l’exécution du Fonds « Force Covid-19 » doté de 1.000 milliards F Cfa », lit-on dans le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi 1er juillet 2020.

4 COMMENTAIRES
  • Alou@gmail.com

    Il a le sens du devoir et des responsabilités!

  • Ndaye

    Quelle dévotion je suis admiratif mashaala

  • MonarqueGeorges

    Je suis d’accord avec lui si les institutions travaillent les unes avec les autres le travail sera plus facile, efficaces et rapide, nous en tant que sénégalais devons aussi travailler avec eux et être à leur ecoute

  • Sanghar

    Bravo !

Publiez un commentaire