Force Covid-19 : Le DG de la Sicap dégage 25 millions F Cfa pour la riposte

Le Directeur général de la SICAP S.A Mamadou Kassé a remis, ce vendredi 17 avril 2020, en présence du Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique Monsieur Abdou Karim Fofana, un chèque de 25 millions F Cfa au Ministre des Finances et du Budget Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, au titre de la contribution de la SICAP S.A au Fonds de Riposte COVID-19.

Le Directeur général a également précisé que les actions de la SICAP S.A, pionnière de la promotion immobilière au Sénégal, s’inscrivent en droite ligne des orientations du Chef de l’État dans ce contexte marqué par la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Aussi, au-delà de cette participation, la SICAP S.A étendra, dans la mesure du possible, ses actions au niveau des quartiers SICAP.

Par ailleurs, la Direction générale de la Société Immobilière du Cap-Vert a salué les mesures prises par Monsieur le Président de la République dans le cadre du Programme de Résilience Economique et Social, remercie le Ministre Abdou Karim Fofana pour son engagement aux côtés des acteurs du secteur de l’habitat dont il a la charge et réitère ses encouragements au Ministère de la Santé et de l’Action sociale dans son combat contre la propagation du virus.

En dernier lieu, la Direction générale de la SICAP S.A rappelle qu’elle a érigé en règle stricte les mesures édictées par le Gouvernement dans ce cadre.

2 COMMENTAIRES
  • deug

    Personnellement je ne comprends pas. Mais pour quoi ne peut aller acheter des vivres et les remettre à la population des sicap. C’est vraiment dommage

  • Saliou Diagne

    Un beau geste à saluer.La SICAP doit se remuer et aller de l’avant avec ses projets dormatns et les clients qui ont payé qui attendent depuis belles lurettes.Le temps c’est de l’argent cash

Publiez un commentaire