PUBLICITÉ

Force-Covid-19 : 1,5 milliard encore versé dans le compte…

 Le compte Force-Covid-19, logé au Trésor, commence à prendre forme. 

Libération online qui donne l’information, informe que plus de ’1,5 milliard de FCfa a été collecté en l’espace de 48 heures. Il renseigne que  les Ciments du Sahel et Sabodala Gold ont débloqué chacun 50 millions FCfa.

Aussi Yérim Sow, Cse, Free et Teyliom ont contribué à hauteur de 450 millions de FCfa. Ce qui avoisine le milliard et demi (1,6 milliard), avec les 100 millions de Babacar Ngom Sédima, les 140 millions d’Uba et le premier versement de 50 millions FCfa Sabodala Gold.

La source rappelle que 1,3 milliard Ffa a été reçu au premier décompte dans le compte.

whatsapp 126
Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    ont demande transparence cest important dans la vie il faudra faire attention a largent est la femme ces t important . il savoire nous vivont dans un pays ou les gens sont pauvres politiciens decideurs ayez pitier a la popiltion sil vous plait

  • Sartor Karine

    J’ai moi-même participé avec plaisir, à plus petite échelle car à titre personnel.
    Je prie pour que les fonds soient destinés en premier lieu à l’achat d’appareils respiratoires qui font cruellement défaut. Quelqu’un est-il à même de me rassurer sur ce point ?
    Il serait bon également que le tableau récapitulatif des dons du Ministère de la Santé et de l’Action sociale soit mis à jour, il n’a pas évolué depuis le 26/03.

  • Djirim

    allez pca