Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Football "Navétane" à Saint-Louis: un homme tué à coup de briques sur la tête...

Un match de « Navétane » entre les Associations Sportives et Culturelles (Asc) de « Soul Ker » et de « Ndombo Sandjiry », dans la région de Saint-Louis, a viré au drame.Un certain Mansour d’une quarantaine d’année, a été tué à coup de briques sur la tête. 

Le supporter de l’Asc « Soul Ker » a rendu l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital de Richar Toll.  L’incident est survenu dans la soirée du dimanche 11 novembre 2018 à quelques encablures de Richar Toll. L’autre équipe, l’Asc Ndombo Sandjiri de Diamaguène est mise sur le banc des accusés.

Publicité

L’auteur du coup fatal s’est fondu dans la nature. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la localité pour élucider cette affaire, rapporte la Rfm.

Le constat est que ces matchs de Football « Navétane »  causent beaucoup de morts au Sénégal. N’est-il pas temps que l’État prenne des mesures fermes pour l’arrêt de ces violences dans ce mouvement?

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Comment voulez-vous que ces violences cesse alors que les dirigeants eux mêmes prônent la violence. Tout le monde avait vu le président de l’oncav vouloir agresser le ministre parce que ce dernier n’avait dit que la vérité concernant le foot Ball de notre pays


Laisser un commentaire