PUBLICITÉ

Foot – Transfert: FC Utrecht officialise l’arrivée du défenseur sénégalais Lamine Sané

Lamine Sané à FC Utrecht, c’est fait. Le club néerlandais a réussi à attirer l’expérimenté défenseur central sénégalais âgé de 32 ans qui fait son retour en Europe.

Jordy Zuidam, le directeur technique d’Utrecht a exprimé sa satisfaction d’avoir signé le Lion de la Téranga. “En signant Lamine, nous ajoutons une option supplémentaire à notre arrière-garde avec beaucoup d’expérience. Lamine est grand et fort. Il est fort dans les duels, a une bonne vitesse et reste sous pression”, a-t-il témoigné.Et d’ajouter: “de plus, il a une grande personnalité et peut jouer un rôle dans le développement en tant que mentor de nos grands talents en leur transférant son expérience”.

Sané est né en France et est devenu une force très appréciée à Bordeaux. Il y a joué 188 matchs en Ligue 1 et a également acquis de l’expérience en Ligue des champions et en Ligue Europa. Il a ensuite été transféré au Werder Bremen, où il a été actif pendant deux saisons. Enfin, il a évolué aux États-Unis, où il a joué à Orlando City SC.

 

whatsapp 710
Annonces