Foot-Sénégal: Youssouf Sabaly repousse encore les Lions, Pierre Sagna, une alternative?

Foot-Sénégal: Youssouf Sabaly repousse encore les Lions, Pierre Sagna, une alternative?

Youssouf Sabaly dit niet pour le moment à l’équipe nationale du Sénégal, alors qu’il est courtisé par le sélectionneur Aliou Cissé depuis longtemps. Mais, lui seul, n’est pas dans les starting-block.  

Dans un entretien paru dans le quotidien sportif Stades, le défenseur de Bordeaux affirme qu’il se concentre sur son club car il a des objectifs personnels qu’il tient à réaliser, alors qu’Aliou Cissé avait commencé à l’approcher avant les éliminatoires de la CAN.

Ce joueur très explosif qui a évolué avec les équipes de jeunes de la France estime qu’il a pris langue avec Aliou Cissé et assure qu’il n’a pas fermé les portes au Sénégal, mais réserverait sa réponse après la CAN 2017.

Depuis Omar Daf et Ferdinand Coly, l’équipe nationale n’a pas encore trouvé l’indiscutable à ce poste assez spécifique.  Lamine Gassama qui est irremplaçable selon le sélectionneur Cissé, ses potentiels remplaçants sont Zargo Touré et Fallou Diagne qui ne joue plus avec le Werder Bremen.

Pierre Sagna une alternative? 

De source sûre, un membre de la direction technique à parlé de Pierre Sagna au sélectionneur national, un latéral droit qui évolue en division Une Portugaise avec un style plus offensif que les latéraux du moment qui jouent dans la Tanière. Avec trois (3) nationalités (Sénégalaise, Portugaise et Française), le défenseur de Moreirense ne rêve que du maillot floqué de la tête du Lion.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • difa difa

    sokhlo wougn ko

  • guelawar

    repondre apres la can!!!

  • Azote

    Mais pourkoi courir après ce gars ???!!! Nanouko fatéé !!! Ya un excellent latteral droit qui joue à Paris en jeune il s’appelle Bernard POUYE sérére bou saff la il est née à Toulouse

Les commentaires sont fermés.