Foot : Saliou Ciss, ses essais à Manchester United, son forfait au Mondial 2018 et les critiques

Auteur d’une belle saison avec Nancy en Ligue 2, Saliou Ciss, invité du live de 13football.com, évoque quelques passages marquants de sa carrière dont évidemment son forfait à la veille de la Coupe du monde en Russie 2018. 

Une déception qu’il a fallu digérer bien évidemment. Parfois critiqué par les observateurs, le latéral gauche ne s’attarde pas sur ce que disent les gens, estimant que le plus important est d’être à 100% quand il arrive en sélection.

Sa carrière aurait pu avoir une autre tournure, si son essai à Manchester United s’était avéré concluant au lendemain des Jeux olympiques de 2012. « J’ai fait des essais à Manchester United. J’ai d’ailleurs montré l’invitation qui a été faite par Sir Alex Ferguson à un journaliste de la RTS, il ne me croyait pas. C’était juste avant les JO. J’ai fait une semaine là-bas. Et ça s’était plutôt bien passé. J’ai été bien accueilli par Evra, Valencia, Wayne Rooney. Dans un premier temps, je me suis entraîné avec la réserve et le lendemain, je me suis retrouvé avec les pros. Il y avait quasiment tout le monde », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire