Foot – Officiel : Le gardien de but des Lions Yehvann Diouf quitte Reims et rejoint l’OGC Nice

En quête d’un nouveau gardien de but suite au probable départ de Marcin Bulka vers Neom SC en Arabie saoudite, l’OGC Nice a trouvé son homme fort dans les cages : Yehvann Diouf, portier international sénégalais de 25 ans, s’engage avec les Aiglons en provenance du Stade de Reims, relégué en Ligue 2.

Le transfert a été conclu pour un montant de 7 millions d’euros, selon les informations de Footmercato visité par Senego.

Formé à Troyes et né à Montreuil, Yehvann Diouf évoluait à Reims depuis 2019. Il s’y est imposé comme titulaire indiscutable ces trois dernières saisons, affichant régularité et solidité dans les buts champenois.

Diouf a récemment connu sa première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal, le 6 juin dernier face à l’Irlande, une rencontre au cours de laquelle il partageait la pelouse avec Antoine Mendy, qu’il retrouve désormais à Nice.

« L’OGC Nice est heureux d’annoncer l’arrivée de Yehvann Diouf (…) Il reste sur trois saisons pleines dans le costume de numéro 1 », précise le communiqué officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *