En quête d’un nouveau gardien de but suite au probable départ de Marcin Bulka vers Neom SC en Arabie saoudite, l’OGC Nice a trouvé son homme fort dans les cages : Yehvann Diouf, portier international sénégalais de 25 ans, s’engage avec les Aiglons en provenance du Stade de Reims, relégué en Ligue 2.
Officiel | Le portier des lions🇸🇳🦁 Yehvann Diouf signe à l’OGC Nice en provenance de Reims pour 7M d’euros 💶 !#TaggatMercato pic.twitter.com/lz9g1hxQYl
— Taggat (@taggatsn) July 3, 2025
Le transfert a été conclu pour un montant de 7 millions d’euros, selon les informations de Footmercato visité par Senego.
Formé à Troyes et né à Montreuil, Yehvann Diouf évoluait à Reims depuis 2019. Il s’y est imposé comme titulaire indiscutable ces trois dernières saisons, affichant régularité et solidité dans les buts champenois.
Diouf a récemment connu sa première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal, le 6 juin dernier face à l’Irlande, une rencontre au cours de laquelle il partageait la pelouse avec Antoine Mendy, qu’il retrouve désormais à Nice.
« L’OGC Nice est heureux d’annoncer l’arrivée de Yehvann Diouf (…) Il reste sur trois saisons pleines dans le costume de numéro 1 », précise le communiqué officiel du club.