Mercato: Yehvann Diouf va quitter le Stade de Reims pour un autre club de Ligue 1

Relégué en Ligue 2 avec le Stade de Reims, Yehvan Diouf ne va pas évoluer en deuxième division du championnat français, cette saison. L’international Sénégalais devrait rejoindre le OGC Nice dans les prochains jours.

Après avoir évolué à l’ESTAC (2018-2019) et au Stade de Reims (2019-2024), Yehvann Diouf va découvrir un autre club de Ligue 1. Présent à la reprise de l’entraînement lundi, en tenue civile, le gardien et capitaine du club champenois s’apprête à faire ses adieux. Comme révélé par Le Parisien, un accord a été trouvé avec l’OGC Nice pour un transfert estimé à 7 millions d’euros, bonus compris.

Le portier de 25 ans était sous contrat avec Reims jusqu’en 2027 et passera sa visite médicale ce mardi avant de parapher un contrat de cinq ans avec les Aiglons, selon les informations de L’Équipe. Il prendra la succession de Marcin Bulka, en partance pour l’Arabie saoudite. Courtisé par Lens et le Torino, l’international sénégalais a finalement choisi de rester en France, et dans un club européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *