Foot – Nécrologie: Décès de Momar Talla Dieng, Président du Thiès FC (Ligue 2)
![Foot – Nécrologie: Décès de Momar Talla Dieng, Président du Thiès FC (Ligue 2)](https://senego.com/wp-content/uploads/2021/07/momar-talla-dieng-thies-fc-decede.jpg)
Triste nouvelle pour le monde du Football qui vient de perdre un de ses acteurs. Momar Talla Dieng a été rappelé à Dieu hier mardi, des suites d’un malaise. Il était le Président de l’équipe de Thiès FC.
Selon Wiwsport visité par Senego, l’information a été confirmée par le communiqué du CNEPS Excellence qui présentait ses condoléances à la famille et aux proches du défunt.
Une fin de saison qui risque d’être lourde pour le Thiès FC (10e de la Ligue 2 sénégalaise) qui n’a pas encore validé son maintien à deux journées de la clôture du championnat.
MOMAR TALLA DIENG un homme très humble serviable d une dimension incommensurable un exemple de personne a copié que le bin Dieu l accueille dans son paradis ALLAHOU ma amine que firdawsi soit sa dernière demeure éternelle allahouma amine yarabil alamine