Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot: Mohamed Salah avoue qu'il craignait de rivaliser avec Sadio Mané en signant à Liverpool

Mohamed Salah a révélé que la première question qu’il avait posée à Jurgen Klopp après avoir signé pour Liverpool était de savoir s’il remplacerait Sadio Mané sur l’aile droite. Salah a admis qu’il avait initialement cherché à obtenir des éclaircissements avec Klopp sur quel coté jouer dans l’attaque de Liverpool car il avait des craintes de rivaliser avec Mané. 

« Il a beaucoup parlé avec moi et c’est son projet sportif qui m’a rendu très excité. Ma première question pour lui était : Et Sadio? Car nous jouons dans la même position. Et il (Klopp) a dit que Mané jouera à gauche », a confié Salah dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.

Publicité

Salah et Mané ont fait les gros titres en septembre passé après avoir semblé s’affronter lors de la victoire 3-0 de Liverpool sur Burnley. Le premier cité a choisi de tirer au lieu de passer à son coéquipier ouvert à un moment clé du match, ce qui a laissé l’attaquant sénégalais visiblement furieux.

En provenance de l’AS Roma, Mohamed Salah a rejoint Liverpool à l’été 2017 pour la somme de 42 millions d’euros soit l’un des transferts les plus chers des Reds. Un investissement bénéfique car l’Egyptien s’est rapidement imposé dans l’attaque des Reds avec Firminho et Mané.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire