Foot – Mbaye Diagne: “J’ai hâte de recommencer à jouer et à marquer”

Alors que le vice-champion d’Afrique est sur les tablettes de Nottingham Forest de Watford et de Leeds United, Galatasaray est prêt à libérer le joueur pour une somme de 5 millions de livres sterling, soit prés de 4 milliards de nos francs. Selon le Guardian, Diagne a discuté de son éventuel départ en Angleterre avec l’ailier d’Aston Villa Trezeguet. Et ce dernier a affirmé qu’il avait toutes les qualités pour prospérer, ont rapporté nos confrères de Wiwsport.

L’ancien attaquant de Juventus qui n’est pas resté insensible aux propos de son ancien coéquipier révèle qu’ils se parlent régulièrement . “Il continue de dire que je m’épanouirai en Angleterre. Je suis grand et fort, je peux tenir le ballon et le déposer, je suis bon dans les airs et je suis finisseur. Tout ce que je sais, c’est que, que ce soit à Galatasaray ou ailleurs, j’ai hâte de recommencer à jouer et à marquer”, a laissé entendre l’international sénégalais.

En ce qui concerne l’avenir de Mbaye Diagne avec le club turc, il admet que son club ne sait pas s’il restera ou pas. “Je suis très heureux de jouer pour eux, mais je ne sais pas s’ils ont l’intention de me garder. Je ne leur ai pas encore parlé. Certaines personnes parlent de gros salaires, mais je ne sais pas ce que cela signifie. S’ils décident de me vendre, alors je suis sûr que je trouverai un endroit qui convient à mon style de jeu”, a t-il déclaré.

146
Annonces

Un commentaire

  • Gaïndé Ndiaye

    marqué sur penalty seulement. Je me demande pourquoi Aliou Cissé a convoqué ce joueur peu talentueux à la place de jeunes buteurs talentueuc comme Habib Diallo ou SAgna des U20

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • amadou sarr sociologue 15:19 - 07/07/2020 Affaire Cissé Lô: L’œil d’un sociologue: “Politique n’est pas injure”, selon Amadou Sarr
  • junior cisse lo 14:37 - 07/07/2020 Affaire Cissé Lô: Son fils Moustapha Mbacké Lo Junior en mode médiateur
  • EcUliexXgAAZTxk 13:32 - 07/07/2020 Klopp sur Mané: “Certaines personnes s’interrogeaient sur son prix mais…”
  • moustapha-cisse-lo-7 13:31 - 07/07/2020 Déballage : A-t-on peur des preuves que Cissé Lô dit détenir ?