Foot – Ligue 1: Neymar au PSG jusqu’en 2025, c’est officiel!

C’est fait, Neymar a prolongé son contrat avec le Psg. Le club français vient d’annoncer la nouvelle à travers un communiqué de presse. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Neymar da Silva Santos Junior pour trois saisons supplémentaires », lit-on dans le document. 

 

Neymar en légende

Âgé de 29 ans, le crack est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025. Arrivé au Club en 2017, l’attaquant international brésilien (103 sélections, 64 buts) s’est taillé une place parmi les légendes du Paris Saint-Germain.

Au fil de ses 112 matches parisiens, le numéro 10 a inscrit 85 buts et délivré 51 passes décisives, entrant au passage dans le Top 10 des plus grands buteurs de l’histoire du Club.

Sous le maillot Rouge et Bleu, Neymar Jr a remporté 9 trophées : 3 Championnats de France (2018, 2019, 2020), 2 Coupes de France (2018, 2020), 2 Coupes de la Ligue (2018, 2020) et 2 Trophées des champions (2018, 2020). Il s’est également distingué comme un acteur majeur du parcours qui a vu le Paris Saint-Germain atteindre, en 2020, sa première finale de Ligue des champions au moment où le Club célébrait son 50e anniversaire.

 


 

1 COMMENTAIRE
  • SEYNABOU SENE

    OHH neymar tu ne pourras pas remporter le ballon dor en étant au psg ce club ne gagne rien au plan europeen
    cest vraiment pas intelligent de ta part
    pourquoi tu ne pars pas en angletterre cest en angletterre ou en espagne que tu pourras avoir ton ballon dor car en ce moment tout le monde sait toi ronaldo et messi vous etes les meilleurs footballeurs du monde mais en étant au psg dautres qui sont moins talentueux que toi mais qui sont dans des clubs plus prestigieux feront des parcours plus interressant en ligue des champions que le psg et tout le monde sait que meme si tu es le meilleur footballeur talentueux du monde si ton équipe ne remporte rien en coupe deurop tu nauras pas ballon dor mais dautres moins talentueux le prendront a ta place

Publiez un commentaire