PUBLICITÉ

Foot-Ligue 1: André Villas-Boas va finalement rester à Marseille

Bonne nouvelle pour les supporters de l’OM! André Villas-Boas sera bien l’entraîneur des Phocéens la saison prochaine. Le club français a confirmé ce lundi que le technicien portugais va rester. 

“Après plusieurs échanges ces derniers jours avec Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas a effectivement confirmé vouloir poursuivre sa collaboration avec l’OM pour la saison prochaine”, a écrit le club dans un court communiqué.

 


Unanimement soutenu par ses joueurs, André Villas-Boas restera à l’OM la saison prochaine. Après la publication de l’information sur le site L’Équipe, lundi après-midi, Villas-Boas a ainsi confirmé auprès de nos confrères de RMC qu’il restait à Marseille « afin de vivre l’aventure de la Ligue des champions avec ses joueurs et de rester dans ce club avec ses supporters fantastiques”.

C’est un virage assez net pour AVB, qui avait décliné la proposition de prolongation de son président, la semaine passée.

106
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Mur hopital (6) 11:57 - 14/07/2020 Forte pluie : Le mur de l’hôpital régional de Kolda emporté pour une énième fois
  • Pape faye 11:47 - 14/07/2020 Nécrologie : L’artiste, producteur et réalisateur Pape Faye en deuil !
  • badou ndiaye 11:41 - 14/07/2020 Turquie – Badou Ndiaye après la défaite : “Nous avons essayé dur, mais nous n’avons pas réussi”
  • no lank
    11:16 - 14/07/2020 Plus de 15 mouvements victimes d’injustice face à la presse. Revivez notre direct